Mdma + 3mmc

Publié par ,
330 vues, 1 réponses
#Mélange mdma 3mmc
Kievatt932 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2024
2 messages
Bonsoir à tous
Je consomme de la md tous les 2 mois environ (2 paras en soirée de je ne sais quelle quantité? C'est pas pas moi qui les prépare lol)
J'ai également testé la 3mmc en after il y a quelque mois (donc en redescente de md).
Le mois prochain j'enchaîne deux soirées de suite que je ne veux absolument pas louper. Si j'ai bien compris (et je ne m'y connais pas trop) je ne peux pas me taper deux soirées de suite avec seulement de la md, car je ne sentirais plus les effets le deuxième jour.
Je me demande maintenant, si je prends seulement de la 3mmc le premier soir, et de la mdma le deuxième soir, j'aurais bien les effets des 2 prods aux deux soirées? Ou bien la 3m annule les effets de la md ?

Je me doute que le mieux resterait que je ne prenne rien le premier soir et que je profite du 2e (voire rien du tout tant qu'à faire), mais ma timidité sobre va vite me gâcher la soirée.

Merci <3

Ozora homme
psycho.curieux
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
143 messages
Salut à toi,
Alors plusieurs choses:
- Difficile d'être sûr que ce soit de la 3MMC, davantage de chance que ce soit de la 2MMC ou autre produit mais pas de la 3. Donc un peu moins potent.
- Pas impossible de prendre de la MDMA deux soirs de suite, il va simplement accepter d'avoir un soir sur les deux un peu plus light. On accepte ou non, certains préfèrent vivre les choses à fond et ne pas être frustré donc en prenne que le deuxième soir.
Après si c'est pour vivre le premier soir en pensant au lendemain je ne sais pas si c'estr forcément une bonne chose.

Perso je taperais de la 3MMC (ou du moins son "ersatz") le premier soir en trace, tranquille, et je prendrais le lendemain de la MD.

Bonnes soirées à toi en perspective.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire