Alerte faux shit qui circule dans pleins de poind deal93

Publié par ,
1048 vues, 6 réponses
Xoo_93 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2025
1 message
Bonsoir à tous je viens témoigner du fait que dans plusieurs points de deals notamment le 93 après les autres je c’est pas depuis un certains temps il servent du faux cannabis qui ressemble exactement au vrais niveau odeur c’est pareil pour tromper la clientèle c’est jeune d’issu de banlieue plus précisément des jeunes qui n’ont aucun scrupule à vendre de la merde au gens le cannabis en question ne fait aucun effet à une odeur désagréable dès la première taf j’ai senti que c’était un mauvais shit donc faites vraiment attention à vous .

Edit modération : le caractère stigmatisant raciste a été corrigé par la modération. Psychoactif n'est ni X, ni FaceBook.

pierre
Web-Administrateur
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17769 messages
Blogs
Bonjour,

Qu’appelle tu du « faux » cannabis ?
Du cannabis au CBD?
Ça serait bien de le faire analyser voir que tu nous dises où tu l’a trouver pour que nous puissions éviter les arnaques.
Car là ton message est vague.

Pierre

bedodo88 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Jan 2025
2 messages
Bonsoir,

Tes doutes sont bien fondés et partagés du moins par moi :)
Faux, comme THC gonflé grâce à des additifs pas très "healthy friendly"
Les résultats "encourageants" de la répression, Youpi

Dernière modification par bedodo88 (30 janvier 2025 à  04:18)

kaiji homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Nov 2017
15 messages
Perso, j'ai chopé du mousseux dans un four du 93 il y a quelques jours, que je fume au Dynavap.

De la foudre, rien à dire, pourtant j'ai Telegram... Mais c'est vrai que depuis l'époque où j'y allais régulièrement (2012-2015), ça n'a rien à voir, c'est très modeste.

Je ne dis pas que tu as tort, mais je trouve que le Dynavap + verre est très révélateur des coupes dégueulasses.

Bon courage à toi !

Whatever People Say I Am, That's What I'm Not

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
172 messages
Blogs
Hey!

Hier soir j’étais chez un pote qui brasse depuis des années et il m’a parlé de ce faux shit qui tourne de plus en plus, j’ai pensé à ton message directement.
Apparement c’est de synthèse.
Il n’en avait pas car il refuse de faire conso ça aux gens qu’il connaît mais il était vraiment enervé contre les gars qui le font tourner!

Il m’en a parlé spontanément, et nous sommes en province, pas à Paris, de ce qu’il m’en disait c’est qu’il t’explose le crâne vraiment violemment.

Si j’arrive à mettre la main dessus j’enverrai faire tester!

Cordialement

Dernière modification par elonnx (31 janvier 2025 à  08:22)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 23 Jul 2020
48 messages
j'sais pas si ça a un lien mais a l'epoque dans mon ancienne ville, après le premier confinement, les Noids etait très repandu chez les jeunes (les 13-25 ans environ) et genre on a eu une grosse grosse periode ou le vrai shit etait introuvable carrément ou a prix d'or (j'chui originaire de Reims au cas ou), jsp si ça peut etre ça qui se re retrouve mais je sais que c'etait un gros probleme chez nous (par contre ça faisait toujours un jaune mousseux, texture sable cynetique, avec une odeur de branche/graine (odeur de merguez imo), aucun effet et de temps en temps une enorme claque qui dure max 1 min (probablement la poudre mal mélangé), à l'epoque j'avais 17 ans j'ai pas pu faire d'analayse mais voila

BimBoomPfff homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Jan 2025
25 messages
une méthode toute bete à faire avec un verre d'eau et un micro onde, tu prends 0.5g de hash / mousseux / popo big_smile
tu le mets dans un verre d'eau remplit au 2/3.
Tu le chauffe maximum 30 sec (fonction de ton microonde), il ne faut pas que l'eau bouille, ou se renverse, mais que le joint soit dissous.
Tu attends 10/15 minutes
tout ce qui tombe est naturel (à voir ce qu'il y a dedans aussi, pas la méthode la plus exacte du monde)
Tout ce qui flotte c'est de la merde.
Après des essais dans la rue et avec du vrai matoss, je ne vais plus dans la rue.
Et jamais je ne retoucherai à du mousseux (popo mélangé à de l'huile d'olive, parfum, merde, et terre). Et encore moins à d'autres trucs de la rue, car je n'ai pas les plans, et je préfère ne pas fumer si c'est pas du top.
et moi qui habite le 93, en ce moment, la pile poil c'est la pire qualité que j'ai vu de ma vie .. meme pour l'herbe qui a un peu trop séchée.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Alerte faux shit qui circule dans pleins de poind deal93

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire