Maux de dents suite à une consommation

Publié par ,
198 vues, 2 réponses
#cocaïne #dent #douleur
IDK2025 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2025
1 message
Bonjour à tous,
Il y a plusieurs mois je me suis aperçu avoir un léger affaissement de la gencive du à un brossage trop violent (diagnostique de mon dentiste).
Cela ne me fait pas mal, juste je suis plus sensible au chaud et au froid des boissons.
Hier soir j’ai re-consommer de la c, ça faisait longtemps que j’en avais pas pris, ça datait d’avant ce petit souci de gencive.
Ce matin en me brossant les dents ça a été une cata juste à l’endroit où ma gencive de recouvre plus une petite partie de ma dent, j’étais incapable de passer la brosse à dent dessus tellement que c’était sensible. Alors qu’habituellement je ne sens absolument rien quand je me les brosse.
Est ce que quelqu’un a eu le même souci et surtout est ce que cette douleur part au bout un moment ?
Merci par avant à tous pour vos réponses

pierre
Web-Administrateur
champi vert89champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17729 messages
Blogs
Bonjour,

La cocaine rend plus sensible à la douleur physique chez moi.

Pierre

BimBoomPfff homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2025
25 messages
Yooo,
Malheureusement toutes les drogues on un effet acide sur la bouche (en tout cas la majorité qui passe par notre bouche), le bédo aussi. et à force de taper sans arret, nous avons tendances à soit négliger la santé buccale, soit exagérer sur le brossage.
La méthode est toute simple pour toi si peux me permettre, il te faut une brosse à dents à poils souples, ça va te couter 5/6 euros, mais tu iras entre les dents sans enculer les gencives.
à savoir que n'importe quoi qui rentre dans ta bouche (fumer, coke, et j'en passe), va démultiplier les bactéries et attaquer gencives et dents, donc boire pas mal d'eau, et se rincer la tronche dés que l'on peut (je n'incite pas à boire de l'alcool). Je crois que les gencives ne repoussent pas, donc attention.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire