1
Céline2025 a écrit
Bonjour,
Ça fait plus ou moins une semaine que je consomme régulièrement de la cocaine (pas tous les jours) et oui c’est con de commencer à 35 ans.
Pour dormir la nuit je prends à la base du trazodone mais ayant vu que le lorazepam injecté diminuait les effets de la cocaine, je me questionne car le soir je prends de l’alprazolam (pas tous les jours).
Ma question est : quels sont les risques de passer de la cocaine la journée et benzodiazepine le soir? Et est ce que ça diminue les effets de la cocaine la journée si je ne prends qu’un alprazolam le soir (0,25mg).
Autre question, que prendre pour atténuer les douleurs dues aux irritations des fosses nasales? (Déjà à la base l’otrivine duo me blesse les fosses nasales).
Merci beaucoup
Oui l'alprazolam peut atténuer les effets de la c mais que si tu le prend en meme temps, et effectivement il est très souvent utilisé comme "downer" en fin de session pour apaiser le manque et les effets secondaire
Pour les irritations nasales je sais pas trop quoi te dire, moi ça fait longtemps que je fume ma cc parce que je m'étais détruit le nez en sniffant , je peux que te conseiller de bien nettoyer ton nez en fin de session en évitant les produits irritant type eau de mer , du simple sérum phy ça va bien , après tu peux demander en pharmacie ou a ton médecin si il y'a quelques choses genre une huile ou autre pour apaiser l'irritation....
Moi je me souviens qu'à la fin je sniffait et souffrais tellement que je bouffait carrément des anti-inflammatoires fort type ketoprofene... Je te conseille pas d'en arriver là mdrrr
Céline2025 a écrit
Ma question est : quels sont les risques de passer de la cocaine la journée et benzodiazepine le soir? Et est ce que ça diminue les effets de la cocaine la journée si je ne prends qu’un alprazolam le soir (0.25mg).
Salut,
Perso je consomme de la C et des benzos en même temps, et ça ne me diminue pas les effets de la C, ça me vire juste les effets secondaires pénibles (cœur serré/qui tape, anxiété - étant une personne anxieuse de base, j'ai un TAG donc en temps normal j'ai du mal avec les stims), comme le disait un autre forumer c'est au fond le même concept que le speedball, mais version "light" , mélanger un stim et un downer quoi pour obtenir un effet à la fois posé dans son corps et vif dans sa tête.
En tout cas (sauf erreur de ma part qu'on n'hésite pas à me corriger) il n'y a pas de risques particuliers, surtout à tes dosages qui restent dans la moyenne basse de la conso de benzos.
Céline2025 a écrit
que prendre pour atténuer les douleurs dues aux irritations des fosses nasales? (Déjà à la base l’otrivine duo me blesse les fosses nasales)
J'ai trouvé ZE soluce pour ça (je déteste sniffer et j'ai le nez très sensible et vite irrité/bouché) : je fais comme si je préparais une trace puis au lieu de la mettre en ligne j'en fais un petit tas que je dépose sur un angle de carte, et je mets le tout sous ma langue. Je garde ma salive 5-10mn et le tour est joué.
Mêmes effets (légèrement plus forts les 2-3 premières fois, j'avais eu des picotements agréables dans les mains et les pieds), certes dégueu prévoir de quoi se changer de goût mais plus besoin de s'éclater les cloisons nasales (seul inconvénient : on peut plus parler le temps que ça agisse).
![]() |
4 | |
![]() |
0 | |
![]() |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Alprazolam pour le sevrage de la cocaïne ?
|
7 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |