J'ai change de dealer, j'ai des doutes.

Publié par ,
537 vues, 5 réponses
Mlbz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2025
18 messages
Bonsoir,
J'ai toujours acheté une cocaine sous forme de rocher brillant en forme d'ecaille de poisson.
Aujourdhui jai acheté 1.7 grammes de cocaine.
Son aspect est bizzare des petits rochers rikiki, et 30% de poudre.
Je nai pas encore sniffer.
Jai peur de sniffer un truc qui me Pete le nez.

Dernière modification par Mlbz (05 février 2025 à  23:48)

Mlbz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2025
18 messages

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
292 messages
C'est impossible de te répondre en regardant une photo.

Il faut faire analyser ton produit en labo via ce site, c'est gratuit, anonyme et à distance. Voici le contact : analyse@psychoactif.org

Le seul truc possible si tu as des doutes c'est de la laver à l'acétone pure et voir ce qu'il reste... puis de changer de dealer.

Ou de prendre une micro pointe et de voir ce que ça fait.

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
147 messages

Le dealos, a force de détailler des portions sur son gros bout (10/20/100/1000g) il y'a forcément de la poudre qui se crée
En général faut être dans les bons papiers du gars ou prendre souvent ou beaucoup pour qu'il te réserve que des beaux morceaux solide....

Par rapport à ton ancien matos elle sent comment ? Y'a cette espèce d'odeur "essence/kérosène"?
Un truc aussi c'est d'en prendre une pointe entre ton pouce et ton index et frotter, de la bonne coke doit se dissoudre et faire une sensation "grasse/huileuse" entre les doigts, si ça reste un peu solide comme genre du sable c'est que y'a de la coupe qui n'est pas "hydrosoluble"

Après si tu cherches avec la barre de recherche y'a un mec qui a fait tout un post sur les différents produits de coupe, comment les identifier etc ...
Je vais essayer de te mettre le lien si je trouve

https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … .html#divx

Dernière modification par Rock-smoker (07 février 2025 à  20:39)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
292 messages
Ce truc des rochers, c'est vraiment bidon, un agglomérant et hop ta poudre est un rocher ! Ce n'est pas parce que c'est aggloméré que c'est de la qualité, la C peut être en rocher et totalement coupée.

Jamais compris pourquoi c'était un critère, l'argument commercial et que c'est directement pris dans le pain de coke d'origine, sauf qu'à moins d'acheter très haut dans la chaîne, c'est quand même peu probable, et quand on achète dans la rue, n'en parlons pas...

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
147 messages

silae a écrit

Ce truc des rochers, c'est vraiment bidon, un agglomérant et hop ta poudre est un rocher ! Ce n'est pas parce que c'est aggloméré que c'est de la qualité, la C peut être en rocher et totalement coupée.

Jamais compris pourquoi c'était un critère, l'argument commercial et que c'est directement pris dans le pain de coke d'origine, sauf qu'à moins d'acheter très haut dans la chaîne, c'est quand même peu probable, et quand on achète dans la rue, n'en parlons pas...

Non mais souvent quand les gars prépare pleins de doses de 0.5 1 ou 5g ils finissent par faire les demi g avec ce qu'il reste sur la table , tout les résidus de poudre...
Mais après oui quelle soit couper 10x ou quelle soit pure , les dealos la capte en un seul bloc de 500 ou 1000g ...

Après si tu capte de manière régulière et plus que des demi , et que t'a toujours que de la poudre, faut quand même se poser des questions

Maintenant perso moi qui la fume ,en basant et en fumant,je sais direct si le prod est quali ou pas (oui tu peux pas déduire la pureté en fonction de ta base mais a force t'a quand même l'habitude de ce que c'est de la frappe ou de la merde)

Dernière modification par Rock-smoker (08 février 2025 à  00:30)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire