Sycophanie a écrit
Aurea a écrit
Si quelqu'un a de nouvelles infos
Hello
TasteTest a parlé un peu plus haut d'un report des discussions au 21 janvier, avec article à l'appui.
Je vois de quel shop tu parles, perso je le trouve louche ces derniers temps.
Sur le dernier shop où j'ai commandé ils parlent d'un éventuel ban au 1er février.
Bises bonne journée
SiC
Salut effectivement tout les sites affichèrent maintenant le 1er février mais bon 100% ça va être encore déplacé. T’inquiètes les député aussi ça les fou dans la merde
TasteTest a écrit
Salut effectivement tout les sites affichèrent maintenant le 1er février mais bon 100% ça va être encore déplacé. T’inquiètes les député aussi ça les fou dans la merde
Surtout le pognon que ça rapporte au pays...
SiC
Sycophanie a écrit
TasteTest a écrit
Surtout le pognon que ça rapporte au pays...
SiC
Réel !
warlock a écrit
Je viens de recevoir un mail d’un de mes shop, le ban a été voté et validé aujourd’hui apparemment.
Est-ce que quelqu’un de bien renseigné peux me dire si l’odsmt est concerné ou pas ?
Si c’est le cas, les semaines qui arrivent, s’annoncent bien sombre pour moi?
J’en tremble déjà tellement sa me fait flipper
https://www.eerstekamer.nl/nieuws/20250 … bod_nieuwe
Yo visiblement le ban serait à partir du 1 Juillet… on a le temps de souffler un peu mais bon ça va être un coup dur là
takeyouintothefuture a écrit
Hello, je considère pour ma part que c'est un non-sujet ce ban.... pourquoi ? car la loi de ban vient des pays-bas, OK...... mais y'a d'autres shops vendant des RC localisé ailleurs qu'en NL.
J'avais demandé au support du shop ou j'achetes mes RC (opioides), pour lui pas de soucis il m'a confirmé qu'il aura toujours du stock des listings proposés, étant donné que son sourcing, comme 95% des shops online de RC, se trouve en chine (meme les opioid RC qui ont été ajouté à la liste des produits blacklisté en Chine directement n'a pas eu vraiment d'impact).
Effectivement c'est un peu n'importe quoi en fait, depuis le temps que ca traine ... Sur mon shop ça fait très argument de vente qd même. Vite dépêchez vous c'est finit demain ! non après demain en fait ! non dans un mois mais achetez vite quand même !
Mois j'y crois plus ...
Mr Collie Man a écrit
Effectivement c'est un peu n'importe quoi en fait, depuis le temps que ca traine ... Sur mon shop ça fait très argument de vente qd même. Vite dépêchez vous c'est finit demain ! non après demain en fait ! non dans un mois mais achetez vite quand même !
Mois j'y crois plus ...
La loi vient seulement d'être votée, le vote avait été reporté une ou plusieurs fois mais maintenant c'est fait pour de bon malheureusement. L'application est bien prévue pour juillet.
Par contre les shops qui annonçaient des dates d'application au hasard comme "février" alors que la loi n'était même pas encore votée, c'était effectivement n'importe quoi.
Aurea a écrit
Mr Collie Man a écrit
Mois j'y crois plus ...La loi vient seulement d'être votée, le vote avait été reporté une ou plusieurs fois mais maintenant c'est fait pour de bon malheureusement. L'application est bien prévue pour juillet.
Par contre les shops qui annonçaient des dates d'application au hasard comme "février" alors que la loi n'était même pas encore votée, c'était effectivement n'importe quoi.
Si les shops annonçaient des dates un peu au pif c’est que ces dates correspondaient avec les dates des débats sur les RC justement, alors je suis assez d’accord qu’on pousse vraiment à la consommation en disant « vite demain c’est ban » mais là pour le coup en NL c’est fini. Après je vois que vous connaissez d’autres Shop hors UE et grand bien vous fasse. Perso je penses que je vais profiter de cette interdiction pour me sevrer
En tout cas c’était vraiment super cool j’oublierais jamais tout ça XD
![]() |
[ Forum ] Actualité - Fin du 3-MMC aux Pays-Bas !!
|
44 |
![]() |
[ Forum ] Actualité - Confinement aux Pays-Bas
|
2 |
![]() |
2 |