Conservation

Publié par ,
485 vues, 5 réponses
elrico homme
Psychoartist
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2015
31 messages
Salut à tous,

Un Pote m'as filer du 1P-LSD ( 200 Microns ) je souhaiterai savoir comment et pendant combien de temps le conserver. Merci !

/forum/uploads/images/1738/img_20250207_084319.webp

" User de tout...n'abuser de rien..."

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
285 messages
Pas de lumière, pas d'air, pas d'humidité et au frais ça tient des années.

Donc par exemple dans un tube d'aspirine avec le dessiccant au fond + sachet hermétique au frigo.

elrico homme
Psychoartist
France
Inscrit le 29 Jun 2015
31 messages
Salut Silae merci de ta réponse. Je savais pas que ça pouvait se conserver aussi longtemps ahah c'est cool ! Au plaisir

Hoffie homme
Belgian Acid Dynasty
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2014
82 messages
Salut, en pellet ça se conserve plus longtemps qu'en buvards, tu peux mettre de l'aluminium autour de ton sachet pour éviter que la lumière pénètre puis tu le met dans un tiroir dans le noir, ça tiendra des années (même les buvards enfaite), le frigo c'est vraiment si tu comptes pas en prendre pendant 5 ans.

J'ai jamais mis de lysergamides au frigo et aucun souci même après des années sans y prendre.

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1049 messages
Blogs
Pour info au cas où, comme je ne sais pas si tu es familiarisé avec les RC-LSD :

contrairement aux acides de rue ou même du DW, dont les vendeurs gonflent très souvent les dosages annoncés pour des raisons de marketing, les doses pour les  analogues du LSD sont réputées assez fiables. Important du coup d'avoir en tête les recommandations de RdR et particulièrement le fractionnement des doses (même si les pellets ne sont pas ce qu'il y a de plus simple à couper en deux ou pire en quatre), parce que 200mcg réels de ce type de substance, sans tolérance aux lysergamides ça peut vraiment t'expédier faire trente fois le tour de Saturne sans toucher les anneaux, et c'est rien de le dire.

Avec le LSD et ses petits frères, chi va piano va sano, il vaut mieux doser cool et voir ce que ça donne que se prendre une énorme baffe avec séquelles potentielles.

Be safe
drogue-peace

...and we got to get ourselves back to the garden.

elrico homme
Psychoartist
France
Inscrit le 29 Jun 2015
31 messages
Salut à tous , Merci de vos réponse c'est cool !

J'ai bien noté la manière de conserver mon prod car effectivement il est possible que je le test dans très très voir très très longtemps lol mdr !!

Mes expériences avec le LSD se résument en 2 trips : Le 1er à 18 ans : Une révélation..Le 2e un  peu plus tard : La pire expérience de ma vie que je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi !!

Le LSD me fascine car si il y a bien un prod qui mérite le respect c'est celui ci ! Je suis infirmier en Psychiatrie et certains de mes pairs pensent que les hallucinogènes serai une bonne piste pour la guérison des maladies psychiatriques tel que la dépression...

La plupart des patients dont je m'occupe consomment des médocs en grandes quantités depuis l'enfance. Je constate que L'age moyen du decet de ces derniers ce situe ente 60 et 70 ans. il parait que des prises infimes de LSD associé à une Psychothérapie serai plus efficace qu'une prise en charge médicamenteuse sur le long terme. ( Micro prise ?? )

A 45 ans je regarde le 1P LSD avec respect et qui sait..Au plaisir !

Dernière modification par elrico (15 février 2025 à  13:04)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire