Très forte dose de Seresta : AUCUN effet

Publié par ,
209 vues, 2 réponses
Mariiinea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
4 messages
Salut salut !

Je cherchais un effet récréatif avec le seresta, mais même avec 400mg je ne ressens rien, que ce soit du côté de l’amusement ou même d’une manière générale. J’ai l’impression de n’avoir rien pris, aucune somnolence, aucun problème d’orientation, je parle de manière fluide et compréhensible. Je ne comprends pas et je trouve ça étonnant.

Quelqu’un saurait éclairer ma lanterne ?

Merci d’avance pour vos réponses :)

Mariiinea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
4 messages
S’il vous plaît j’ai besoin d’informations à ce sujet hmm

cependant
Modo bougeotte
champi vert55champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4201 messages
Blogs
Salut,

premièrement, est-ce que tu as l'habitude avec les benzos ?
As-tu déjà ressenti des effets récréatifs avec ?

Car, contrairement à la diabolisation qu'on peut en faire, on  apprend à se défoncer, on apprend à reconnaitre les effets...tu peux trouver sur le forum des centaines de messages "J'ai pris pour la première fois la molécule X, ça ne m'a rien fait", sauf que quand on gratte un peu les effets étaient là, juste pas reconnus et appréciés par le personne (ça m'est arrivé aussi, avec ma première prise de méthadone -alors que j'étais naive aux opis !-, les potes me démandaient "tu n'est pas défoncée ?" et moi je répondais "non, je ne ressens rien", alors que j'avais les pupilles comme des épingles, j'étais dans un coton de ouf etc.

Bref, sinon je trouve que les benzo en général on souvent cette spécificité. La personne qui en prend a l'impéssion qu'elle est parfaitement lucide, alors que de l'exterieur, on voit bien qu'elle est complètement au ralenti...

Dans ton cas spécifique, sans avoir de réponse à la première question, c'est compliqué de te dire quelque chose.
Si contrairement à ce que j'ai hypothisé, tu connais bien la molécule, eh bah...ça ne serait pas la tolérance alors ? (après on est d'accord 400mg, faut y aller quand même, mais si par ex tu est habitué à des RC benzo beaucoup plus forts, ça ne serait pas si anormal que ça).

Ou si tu as l'habitude aux benzo, mais pas spécifiquement au Seresta, il se peut que pour une raison ou une autre la métabolisation de cette molécule spécifiquement ne marche pas très bien sur toi. Moi j'avoue je prends assez régulièrement des benzo plutot de façon thérapeutiques (car je n'apprécie pas trop à niveau récréatif, mais bien pour le gestion des déscentes stims roll ), mais la seule fois que j'ai tenté du Seresta, j'ai eu une crise d'angoisse ! Effet paradoxal adonf que je ne sais pas trop expliquer, mais ça m'est arrivé !

Voilà, voilà, n'hésite pas à donner plus de détails pour avoir une reponse appropriée
Reputation de ce post

Les effets ne sont pas toujours reconnus les premières fois. PTX.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire