Cocaïne et Alprazolam

Publié par ,
242 vues, 4 réponses
Wizota homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2025
2 messages
Bonjour / Bonsoir,

J'ai consommé environ 1g à1g5 de coke disons de moyenne gamme, ayant toujours une sale descente avec anxiété, parano et besoin d'être plus ou moins opérationnel pour demain midi, j'ai pris 2 alpra 0,5 à 00h pour calmer les effet et étant en fin de sessions je viens d'en reprendre 2 alpha il y'a un bon bon 30min, ce qui m'a relativement bien posé et calmé.

J'ai consommé une bouteille de vin blanc depuis 23h que je viens simplement de finir, je me sens plutôt bien et la fatigue commence à me prendre doucement.

Je consomme assez régulièrement les 2 produits mais c'est la première fois que je prend 2mg d'Alpra, je me sens plutôt gazé et n'arrive pas à mesurer ma fréquence cardiaque (qui semble plutôt lente)

Selon vous serait il plus judicieux d'alerter un amis habitant à une 15 aine minutes, ou de simplement comater en me plaçant en PLS en méditant avec des audios de ralaxation.

Je ne suis vraiment pas fier de mon "exploit", mais l'angoisse de rentrer en cure la semaine prochaine m'a poussé à abuser un peu plus que d'habitude ....

Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
54 messages

Wizota a écrit

Bonjour / Bonsoir,

J'ai consommé environ 1g à1g5 de coke disons de moyenne gamme, ayant toujours une sale descente avec anxiété, parano et besoin d'être plus ou moins opérationnel pour demain midi, j'ai pris 2 alpra 0,5 à 00h pour calmer les effet et étant en fin de sessions je viens d'en reprendre 2 alpha il y'a un bon bon 30min, ce qui m'a relativement bien posé et calmé.

J'ai consommé une bouteille de vin blanc depuis 23h que je viens simplement de finir, je me sens plutôt bien et la fatigue commence à me prendre doucement.

Je consomme assez régulièrement les 2 produits mais c'est la première fois que je prend 2mg d'Alpra, je me sens plutôt gazé et n'arrive pas à mesurer ma fréquence cardiaque (qui semble plutôt lente)

Selon vous serait il plus judicieux d'alerter un amis habitant à une 15 aine minutes, ou de simplement comater en me plaçant en PLS en méditant avec des audios de ralaxation.

Je ne suis vraiment pas fier de mon "exploit", mais l'angoisse de rentrer en cure la semaine prochaine m'a poussé à abuser un peu plus que d'habitude ....

Salut !

Comment te sens-tu à présent ? Le fait de pouvoir écrire est un bon signe déjà du fait que tu soit toujours conscient... J'imagine le sentiment de culpabilité toutefois, mais il ne t'aideras pas à accepter tes erreurs et avancer s'il est trop fort ! Est ce que tu es seul ? Peux tu avoir quelqu'un qui veille sur toi ? (Ou appeler quelqu'un)

Si la situation s'est rétablie pas de souci à te faire ! Si tu es seul et que tu sens que tu perds par moments connaissance et que cela t'inquiètes il reste toujours la possibilité d'appeler les urgences ! Dans le doute ça peut valoir mieux (après il est important de connaître ses limites et les doses qu'on prend pour ne pas se retrouver dans l'incertitude des effets qui peuvent arriver... Type dépression respiratoire et tout le tralala..!)

Bon courage l'ami tiens nous au courant si tu le souhaites, et surtout si possible entoure toi bien et sois prudent à l'avenir (en notant bien les heures de prises dans les limites que tu connais pouvoir tolérer) !

Dernière modification par Usager terrestre (Hier à  14:49)

La carte, le territoire

Wizota homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2025
2 messages
Je n'ai pas réussi a trouvé le sommeil avant un bon 6h, mais mais sans angoisse ou mauvaise descente.

j'ai simplement "comaté" devant quelques vidéos avec un fond de musique relaxante sans reprendre quoi que ce soit hormis un bon litre et demi d'eau.

La leçon me conforte dans le choix d'avoir pris la décision de me faire prendre en charge, j'ai parlé de mon expérience aux quelques personnes à même de comprendre et je suis accompagné par un amis jusqu'à ma prise en charge ce mardi.

Merci de votre bienveillance

filousky homme
Modérateur
France
champi vert79champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12497 messages
Blogs

Wizota a écrit

Merci de votre bienveillance

De rien camarade ! Je voulais t'écrire hier mais c'est passé un peu à la trappe. Ce que j'avais çà te dire est de ne pas flipper pour 2 mg d'alprazolam en descente d'une grosse session coke est commun et je pense sans danger.
En France le Xanax est vendu en 0,25 mg et 0,50 mg alors qu'on trouve son conditionnement jusqu'à 2 mg (soit tes quatre xanax 0,50), ce qui indique, à mon humble avis qu'il n'y a pas de danger.

J'avais, par le passé, toujours une boite de xanax pour accompagner d'éventuelles descentes de stims et la dose que je prenais pour passer la deuxième partie du voyage qui dure vraiment quand c'est de un stim a longue durée d'action. Pareil que toi, ça me mettait bien dans ma tête et mon corps dans un état de repos léger.

Amicalement

Fil

silae homme
Psycho junior
France
champi vert27champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
293 messages
Je pense que les anxio seuls ne sont pas dangereux avant une certaine (très grosse) dose, par contre, mélangé avec l'alcool, cela potentialise et est moins sûr.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire