Cocaine IV

Publié par ,
176 vues, 1 réponses
VilainJafar homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2025
1 message
Bonjour à tous,

Suite à une grosse session de coke en IV j'ai de gros acouphènes qui ne passent pas. Cela fait maintenant 1 semaine. C'est très perturbant.

J'avoue avoir abusé sur le produit. En plus de m'etre charcuté car n'ayant plus de veines, j'ai succombé aux hallucinations de type délirium paranoïde.
Assez bleuffant que la c puisse, avec ce mode d'administration, faire des effets tellements différents et tellement plus fort qu'en snif/fume.

Avez vous déjà ressenti ces effets ? Et surtout, si acoupg-hjènes, ont ils disparus ensuite ?

MErci et bon courage à tous :)

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
595 messages
Blogs
Yo, alors oui la coke en IV m'a déjà provoque des acouphènes, c'est même le signe que la coke est bonne et que j'ai mis assez pour bien me buzzer.

Si tu débutes la conso de C en IV tu verras que les effets peuvent surprendre, comme tu l'a dis les effets en tank sont bien différents des effets des effet en sniff et même des effets en base même si ça compare.

Parfois j'ai même eu des hallucinations c'est une des raisons qui m'a fait arrêter, une fois j'ai cru me faire courser par des flics sauf que j'avais tout inventé (enfin je crois).

Une fois je croyais entendre des murmures partout autour de moi, j'ai une fois tellement envoyé la sauce que je pouvais plus marcher sans tomber.

Voilà pour te dire que les effets peuvent être super variable.

Par contre des acouphènes après une semaine j'avoue que c'est étonnant, en général il duraient chez moi genre 15-20min, le temps de redescendre mais il n´ont jamais duré ne serait-ce qu'un jour entier.

Fait gaffe, plus on tape plus on pense gérer jusqu'à ce que tu envois trop (ou que comme moi tu oublies de retirer le garrot).
Fais toujours la bonne manipulation sans enlever la moindre étape, pense bien au tirettes pour éviter de te défoncer les bras.

Si tu veux d'autres conseils, au plaisir.
Mais pour répondre :
Oui j'ai déjà eu (pleins de fois) des acouphènes liés à la coke en IV mais non ils n´ont jamais duré une semaine (ni même plusieurs heures)...Je ne sais pas quoi te dire.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire