Traumatisme

Publié par ,
269 vues, 1 réponses
Clem1712 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2025
1 message
Bonjour,
Le vendredi 4 avril j’ai consommé 3 cachets d’ecstasy (ce sont les aigles impériaux beiges 200 mg ≈) en 10 heures environ sachant qu’un comprimé met entre 6 et 8 heures a agir. Je pense que ce texte peut constituer une réelle barrière pour ceux qui souhaiteraient tenter l’expérience car ça risquerait de faire peur et de dégoûter. Je ne le réalisais pas encore mais c’est sans doute la pire bêtise de ma vie.

J’étais seul dans mon appart et c’était la 2ème fois que je consommait des substances seul (sans mes potes). A 23 heure j’avale mon premier comprimé dans l’excitation la plus totale et décide de prendre un Snus pour patienter pendant la montée. C’était une très mauvaise idée car le Snus accélère l’arrivé des effets, ils sont arrivés en 20 minutes au lieu de 40 minutes comme prévu. Le rush arrive plus vite et plus fort mais dure donc moins longtemps à cause du Snus j’ai l’impression que le taz ne fait effet que 4 heures mais ce n’est qu’une impression du fait du contraste particulièrement important entre le rush et la fin. Les premières sensations sont que je perçois mes poils parcourir tout mon corps et que le parquet semble liquide, glissant. J’ai aussi l’impression d’entendre un bruit sourd très léger de chauffage de quelque chose dans ma tête, sans doute lié à l’activité importante de mes neurones. Il est impossible d’être performant aux jeux vidéos (enfin pour moi). La musique est évidement bonne mais sans plus. Le temps passe tres vite et je me retrouve à vouloir prendre un deuxième taz alors que je m’étais dis que je n’en consommerais qu’un seul (le vice s’installe)
Il est alors 3 heure du matin et je consomme un autre taz et il ne tarde pas à me faire complètement délirer dans le sens où il me fait faire des « films mentaux ». C’est un phénomène extrêmement troublant qui choque le cerveau. Le cerveau, en suractivité, associe les objets de la vision à d’autres objets ayant la même forme, couleurs qui nous ont marqué dans la mémoire à court terme ou parfois long terme. Mes films représentaient souvent des personnages d’Elden Ring sans doute parce que les personnages sont étranges, marquant et colorés. J’ai trouvé ça effrayant car la perte de contrôle est absolument totale et le retour à la réalité est brutal. J’en tremble actuellement en écrivant cette expérience. Moi qui suis un grand fan de la sensation de planer je n’ai pas aimé cette sensation. La parano commence à s’installer et je ressens clairement des tremblements lorsque je me dirige vers un endroit sombre ou suspect, le moindre objet qui me surprenait me faisait sursauter. Il y avait aussi quelques bruits que j’entendais mais qui n’existait visiblement pas.
Dans l’espoir de retrouver l’euphorie du début (chose qui n’arrivera évidement pas) je decide de prendre le 3ème taz et pour une raison qui m’échappe je prend un Snus pour l’accompagner mais déjà que le premier m’avait fait vomir sans prévenir, celui la ma fait me rendre obligatoirement au toilette et c’est la que je compris que je rentrais en Bad trip je commençais à presque m’étouffer dans mon vomi tellement mon corps était dans la nécessité de recracher toute la toxicité que je venais d’ingérer. Je vois que des particules bleus lumineuses et que mon vomi volaient au dessus de la cuvette et et tourne autour de moi après quelques minutes intense je me relève et me laisse surprendre par ce que je crois être un papillon de nuit mais c’était simplement une vis qui dépassait légèrement de la fenêtre. J’ai pu m’en rendre compte quand je me suis approché pour vérifier. En retournant la tête je me suis fait re-surprendre par cette vis car elle semblait bloquer dans une espèce de cinématique ou lorsque je commençais à la regarder elle se posait sur la fenêtre tel un papillon de nuit. J’ai regardé plus haut et j’ai trouvé un autre papillon plus petit mais à l’heure d’aujourd’hui je doute qu’il s’agisse d’un papillon et il est impossible de le savoir car c’était quasiment impossible de discerner le réel et mon imagination. Je finis par retourner dans ma chambre . C’était la fin de ce trip négativement délirant. Quand je commençais à peine à m’endormir, la tête légèrement relevée je voyais des araignées tisser des toiles à l’horizontal vers ma tête, c’était très effrayant étant donné ma peur pour les araignées, ça m’avait déjà fait ça durant ma première expérience a l’ecstasy mais cette fois ça s’est accompagné de bêtes et d’insectes qui semblaient se trouver au pied de la porte de mon balcon et de mini dinosaures posté au dessus de me rideau, j’étais tétanisé par le réalisme des fausses araignées que je voyais. Elles étaient minuscules avec des pâtes très pointus et semblaient se diriger vers  moi assez rapidement j’ai pu les observer d’assez près comparer aux autres choses que je voyais parce qu’elles venaient à moi et moi j’étais coincé dans mon lit sans vraiment bouger. Finalement tout s’efface petit à petit et tout redevient normal mais j’en garde une expérience très marquante et une descente évidement abominable surtout que ça s’est suivi d’une cuite le lendemain. J’écris ce texte le surlendemain de cette expérience, toujours en descente et je comprend évidement que c’était d’une irresponsabilité et d’une inconscience absolue, je me dis qu’au moins cette expérience m’a bien sevré à un prix que je n’ai pas payé trop cher car j’aurais pu avoir tllm plus de conséquences et je suis conscient d’être chanceux sur ce point là notamment.

silae homme
Psycho junior
France
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
360 messages
Je pense que le problème n'est pas le produit en soi mais la dose que tu as prise.
Les recommandations, c'est 0.8 à 1.2 mg par kg de poids de corps (max 120 mg). Si tu dépasses cela, sans tolérance, les effets négatifs pénibles l'emporteront sur les effets agréables, donc ça n'a pas beaucoup de sens, à part aimer souffrir.

La MD est sinon hallucinogène à haute dose, comme tu t'en es rendu compte.

Mieux vaut donc avoir de la MD en cristal, la faire tester en labo via ce site et la peser pour contrôler ce qu'on prend. N'importe quelle molécule (légale ou pas) sur-dosées amènera des effets secondaires indésirables potentiellement graves.

Tes taz sont censés être dosés à 200mg mais en réalité tu ne peux pas savoir quelle est la réalité de ce dosage si tu ne fais pas de test labo. C'est donc de la roulette russe avec ton cerveau, la MD étant potentiellement neurotoxique à haute dose...

Bon courage pour la descente, même si elle dure, dis-toi qu'elle va finir par s'arrêter, j'en ai fait l'expérience sur des sur-dosages avec des descentes d'1 semaine voire 2.

Dernière modification par silae (07 avril 2025 à  09:16)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire