Shit perdu depuis un moment retrouver

Publié par ,
257 vues, 6 réponses
Maiakovski
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2025
2 messages
Salut les gars, j'espère que vous allez bien ?

Je suis nouveau et je voulais juste vous demander un petit conseil, fin 2024 j'ai pécho 100e shit et même si ça a l'air con bah je l'ai perdu mdr je l'ai chercher extrêmement longtemps et aujourd'hui presque un semestre après, je l'ai retrouvé chez moi !

Problème la "boîte" ou c'était est restée ouverte et la Le shit est tout dur, c'est fumable ou il vaut mieux que je le jette ???

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
982 messages

Salut Maiakovski, et bienvenu.e sur PsychoActif.

Ton shit aura probablement perdu les subtiles nuances de son goût, et l'effet sera probablement un peu moins stimulant qu'au départ, il sera sans doute un peu plus relaxant/assommant quoi... Mais de toute façon, il restera tout à fait fumable, et fera de l'effet.

J'ai déjà vécu des histoires similaires, et je dirai que si t'es en galère et que tu tournes en rond parce que t'as plus rien drugs , tu vas sûrement trouver que c'est le meilleur shit que t'as jamais fumé  fume_une_joint

Cannabiquement.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Maiakovski
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2025
2 messages
Salut mec, justement j'avais repris pile hier soir et c'est ma compagne (couple de fumeur) qui a retrouver ça se matin,

Je vaus essayer en rentrant mais du coup tu me conseille de le ramollir avant ou d'efriter tel quel ?

Merci pour tes réponses tu m'as rassuré !

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
982 messages

Perso, j'effriterais tel quel. Quitte à chauffer au briquet si vraiment il est devenu trop dur. Je ne saurais pas trop comment m'y prendre pour le ramollir. Ou alors tu le mets dans ton caleçon une dizaine de minutes pour le réchauffer un peu, mais l'effet sera temporaire...

N’hésite pas à venir nous raconter comment c’était bon wink

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12570 messages
Blogs

Problème la "boîte" ou c'était est restée ouverte et la Le shit est tout dur, c'est fumable ou il vaut mieux que je le jette ???

Je plussoie la réponse de Pesteux. Souvent, les plaquettes de 100 g sous cellophane tout pourri a été stocké plusieurs années avant d'arriver sur le marché. On le voit au niveau de la friabilité du cellophane d'origine.

Le shit, comme l'herbe s'améliorent en vieillissant dans de bonnes conditions (au frais, sans lumière et bien emballé).

Amicalement

Fil

Ps : j'ai transformé un reste de shit très dur en crème noire type afghan en le chauffant avec de l'eau dans une casserole. Quand la matière a pris la consistance d'une crème, j'ai arrêté. l'idée m'est venue en voyant une vidéo postée sur le forum d'un Afghan qui fait une plaquette de 200g de noir ultra mou à partir des boules de hasch frais vert + Un méchant plaque de feu butane et un plat métallique assez grand. 

VU cette vidéo là :

Dernière modification par filousky (Aujourd'hui à  12:07)

fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
211 messages
Sympa cette vidéo, merci Fil.
Il fait une décarboxylation là.

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
103 messages

fahrenheit a écrit

Il fait une décarboxylation là.

En partie sans doute. Mais l'effet le plus caractéristique est peut-être que cette chauffe transforme pas mal de THC en CBN. Ajouté à ça des récoltes tardives et du obtiens des résines couches-toi là et bouges plus carabinées.
Quand tu vois comment ils consomment, des taffes de géants sur des cheminées collectives, genre immenses chicha qui font penser à des volcans, tu vois bien que la décarboxylation n'est pas leur problème...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire