Salut!
Comme tu le dis: « 100ug annoncés », mais la plupart du temps - on peut le voir sur les analyses des cartons - tu peux diviser par 2 voir 3. Même pour 50ug, ça me paraît faible comme effets, ce que tu décris.
Les sensations corporelles décuplées arrivent assez vite - le toucher, la vue, l’ouïe, les perceptions s’affinent.
Ensuite l’euphorie prend également le pas.
Niveau effets visuels avant que tout ne bouge dans tous les sens, je dois bien monter les dosages mais j’ai quand même la sensation que les choses « respirent » , ondulent à des dosages plus faibles.
Ton message a du être coupé donc je n’ai pas capté si ton ami avait eu un trip complet (100ug réels tu le sens clairement passer), ou si c’était la même intensité que toi?
Si c’était similaire je regarderais du côté des cartons et sinon peut être en effet un traitement médicamenteux de ton côté?
Pour une première en tout cas il vaut mieux la vivre comme ça que de partir direct trop loin, sois prudent néanmoins car le jour où le carton est bien dosé ça calme lol
Si tu es amené à retenter l’expérience je te conseille de prendre toujours une moitié d’abord. L’exploration de cette molécule peut se faire sur le long terme et en douceur, si une moitié te semble efficace, tu peux en récupérer deux ou trois que tu peux garder très longtemps de côté.
Ça permet d’explorer en les fractionnant et de garder le dernier pour un voyage plus intense si souhaité.
Et puis je trouve personnellement cette molécule incroyable, de la microdose fonctionnelle (~10ug), au trip bien corsé elle peut accompagner la vie a bien des égards!
Mais elle peut très vite te rappeler à l’ordre
Dernière modification par elonnx (10 avril 2025 à 18:24)