Première fois avec LSD – effets très légers, est-ce normal?

Publié par ,
226 vues, 2 réponses
Coudifter homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2025
1 message
Je suis plutôt novice en matière de psychédéliques, même si j’ai déjà eu quelques expériences avec le cannabis et deux essais de champis il y a plusieurs années. Samedi soir, avec un ami expérimenté, j’ai décidé de tester un carton de LSD (100 µg annoncé). J’étais dans un environnement calme, chez lui, avec de la musique, des lumières douces et tout ce qu’il faut pour un bon set & setting. J’étais à jeun (dernière prise alimentaire environ 3h avant).

Le souci, c’est que… je n’ai quasiment rien ressenti.

Légers changements visuels (lumières un peu plus intenses, quelques vagues dans les motifs).

Un peu de tension dans le corps, mais pas d’euphorie, pas de réelle introspection, ni de visuels marqués.

Pas de montée notable, juste une sensation floue pendant plusieurs heures.

Mon ami, lui, avait pris une dose similaire (d’un autre carton de la même

Est-ce que certains métabolismes peuvent "résister" aux effets du LSD ?

Hors ligne

 

CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
531 messages
Blogs
Je ne peux parler que de moi mais personnellement j'ai utilisé du LSD en liquide et en carton dont le liquide testé et je n'ai eu que des effets limités: intensification des couleurs, lumière plus vive et musique plus agréable à écouter et légère insomnie.

Pas d'euphorie ou d'hallu instructions marquées, juste une augmentation des sens.

Moi qui fais de l'éclairage de concert c'était parfait mais rien de magique comme tant de témoignages l'annoncent.

Ça ne me semble donc pas impossible que certaines personnes ne sentent pas ou peu.

Tu as des traitements médicamenteux ?

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
elonnx homme
Psycho junior
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
214 messages
Blogs
Salut!

Comme tu le dis: « 100ug annoncés », mais la plupart du temps - on peut le voir sur les analyses des cartons - tu peux diviser par 2 voir 3. Même pour 50ug, ça me paraît faible comme effets, ce que tu décris.
Les sensations corporelles décuplées arrivent assez vite - le toucher, la vue, l’ouïe, les perceptions s’affinent.
Ensuite l’euphorie prend également le pas.
Niveau effets visuels avant que tout ne bouge dans tous les sens, je dois bien monter les dosages mais j’ai quand même la sensation que les choses « respirent » , ondulent à des dosages plus faibles.

Ton message a du être coupé donc je n’ai pas capté si ton ami avait eu un trip complet (100ug réels tu le sens clairement passer), ou si c’était la même intensité que toi?
Si c’était similaire je regarderais du côté des cartons et sinon peut être en effet un traitement médicamenteux de ton côté?

Pour une première en tout cas il vaut mieux la vivre comme ça que de partir direct trop loin, sois prudent néanmoins car le jour où le carton est bien dosé ça calme lol

Si tu es amené à retenter l’expérience je te conseille de prendre toujours une moitié d’abord. L’exploration de cette molécule peut se faire sur le long terme et en douceur, si une moitié te semble efficace, tu peux en récupérer deux ou trois que tu peux garder très longtemps de côté.
Ça permet d’explorer en les fractionnant et de garder le dernier pour un voyage plus intense si souhaité.

Et puis je trouve personnellement cette molécule incroyable, de la microdose fonctionnelle (~10ug), au trip bien corsé elle peut accompagner la vie a bien des égards!

Mais elle peut très vite te rappeler à l’ordre roll

Dernière modification par elonnx (10 avril 2025 à  18:24)


« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Coke en sniff : Première fois, effets dosage durée etc
par spamKyz, dernier post 23 févier 2019 par azertyuiop98765
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke à  Abidjean : plus d'effets est ce normal ?
par leah2babi, dernier post 13 septembre 2014 par babaji
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d’effets de C de lsd de mdma et ni de taz
par Choubre, dernier post 23 juin 2021 par Dounia
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums