Cocaine marron

Publié par ,
398 vues, 4 réponses
Balrog55 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2025
2 messages
Bonsoir je viens d’acheter de c d’une qualité correct mais pas non plus de la fameuse FRAPPE ( ce nouvelle adjectif qualificatif crée depuis quelques années m’a fait sourire plus d’une fois) bref trêve de plaisanterie apres m’avoir le fameux pochon de précieux le dealos me dis
Tiens je te fais cadeau d’une nouvelle coke bon ok le gars s’arrache , je rentre chez moi et là !!
Jesu marie joseph que vois je de la coke
Mi blanche mi marron je vais vous envoyer une photo car mega septique je suis je n’ai pas du tout osé ni voulu la tester
/forum/uploads/images/1744/image.webp
alors étant déjà sous traitement de meta et par voix de conséquence la meu n’a plus de secret pour moi ce n’ est en aucun cas de la meu et quasi inodore
Voilà du coup si quelqu’un peut m’éclaircir la situation ou tout simplement que je crache à la gueule de ce fameux dealos ah oui et dernière info il m’a dis cette substance est très vendu actuellement sur Paris
J’espère ne pas vous avoir éreinté avec mon histoire j’attend avec plaisir vos réponse merci les amis

Raoul_Duke66 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2024
13 messages
Salut Balrog,

j'ai touché pas mal de cokes différentes dans ma vie. De la toute blanche, de la blanche légèrement brillante (la fameuse "écaille de poisson"), de la jaune souvent bien grasse et même une fois de la rose (oui et elle était excellente figurez-vous !) ... mais jamais je n'ai vu une coke avec une telle couleur marron !

C'est assez surprenant et ça mérite, selon moi, quelques précautions.

Si tu la testes, je te conseille évidemment de commencer avec une petite dose (genre 20mg) histoire de voire comment ton corps réagit à cette poudre marron. Ca reste une base en RDR mais ça vaut toujours le coup de le rappeler surtout quand on est face à des produits d'apparence atypique comme ça.

La meilleure solution reste bien sur l'analyse de ton produit qui peut être réalisé via l'analyse à distance proposée par PA. Ca pourrait être utile de connaître la compo de cette coke marron, surtout si elle tourne sur Paname en ce moment. D'ailleurs d'autres personnes ont-elles déjà vu une coke avec cette tronche récemment ? Si oui, quels en étaient les effets ?

Je te joins 2 liens utiles pour l'analyse à distance :

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 73_1.html#

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … .html#divx

Stay safe and enjoy the ride !

Raoul D.

Balrog55 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 16 Apr 2025
2 messages
Ben franchement merci beaucoup pour ta réponse alors je te le dis je viens de m’inscrire sur psycho il y a 20 minutes je suis tout nouveau ici je ne connais vraiment pas tout les trucs mais merci beaucoup je vais voir les liens que tu m’as envoyé

Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
284 messages
Salut.

Jmet un billet sur coupé à la 2mmc!
Tiens nous au jus sur les résultats

A+

Maaya femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Apr 2025
5 messages
Ça m a fais un truc pareil une fois où je devais refourguer le truc et j avais mis du bica dedans ( pas taper ?). Sauf que finalement je l ai garder un moment et avec le temps c'est devenu jaune sable exactement comme ça, j'imagine que le bica a dû ronger le produit au bout d'un certain temps, ou alors faire une réaction avec une autre coupe qui était déjà dedans... En tout cas ça inspire pas confiance quand même ? tu peux vérifier déjà si tu as quand même du produit dans ton sachet, tu en dissous un peu dans l eau, déjà tout ce qui ne se dissous pas c'est de la coupe. Et ensuite après avoir bien mélanger tu met deux ou trois gouttes d amo, ça doit te faire un espèce de nuage blanc direct, sinon ... Ben ça fais cher le Médoc quoi ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire