Trip solo introspectif lsd

Publié par ,
370 vues, 2 réponses
alex3462 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
12 messages
Hello

Depuis quelques temps je me tâte à faire un trio solo au lsd vu qu’il y a personne chez moi.
Je connais « bien » la molécule dans le sens où j’en a pris pas mal de fois, mais tjrs dans un contexte festif, jamais eu de soucis.

Le but du trio serait d’en apprendre plus sur moi même (bizarre dit comme ça )

Je me demandais, au niveau des doses, en cadre festif je suis à 2 cartons (qui sont pas très dosés mais ça reste hyper agréable et drôle), dans un cadre solo, est ce que je dois prendre la même quantité ? Plus ? Moins ?

Je précise aussi que je vais retaper du lsd samedi 26 avec une amie,bon j’en prendrais un peu plus histoire d’avoir les meme effets)

Si vous avez des tips et tout n’hésitez pas !

Noèsis homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2025
20 messages
Hello,

Ayant fait l'expérience, je ne peut que te conseiller de commencer doucement et ajuster si besoin. Le contexte étant nettement différent ça peut surprendre et tes réactions peuvent être bien différentes !

Concernant la sécurité du trip solo, je te conseille de faire analyser tes cartons avant et de prévenir si possible quelqu'un que tu comptes le prendre, on sait jamais ! :)

Bon trip à toi

Ozora homme
psycho.curieux
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
151 messages
Salut à toi,

premièrement, est ce que ces cartons font parti d'un batch que tu as déjà testé? Tu les as déjà goûté? Attention si tu tombes sur deux cartons correctement dosés, ça risque de décoiffer fort, c'est peut être pas le moment d'être seul.

Si tu veux le faire seul, prévoit un très bon set and setting, que tout roule, ne pas être dérangé. Je te recommande fortement aussi un bon trip killer au cas où c'est trop fort (n'importe quelle benzo à demi vie courte que tu peux avoir accès). A prendre sous la langue pour accélérer l'absorption.

N'hésite surtout pas à de redrop plutôt que prendre deux cartons directement.

bon trip à toi.

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire