1
Osenna a écrit
Aussi je pense que l’alcool a joué un rôle, moi qui n’en consomme que très peu ! Aussi Il est certains que j’ai pas gardé la fume très longtemps dans les poumons car la vapote m’a fait tousser
Je pense que tu tiens là les explications les plus rationnelles à ta déception. De mon expérience avec la DMT, clairement l'alcool ça rend le truc foireux. Le fait de tousser et de ne pas pouvoir garder le truc jusqu'au bout dans les poumons est probablement la deuxième raison ; et peut-être l'interaction avec cocaïne et kétamine sont le début d'une 3ème raison. Pour le mélange avec d'autres psychotropes, comme je disais plus haut, c'est à éviter si on veut pleinement vivre le truc. Pour le fait de tousser, c'est pas tant la DMT (si c'est correctement vaporisé) que le fait de l'inhalation directe du PG/VG dans les poumons, toujours "surprenante" au début. La toute première fois de ma vie que j'ai vapoté (juste de la nicotine), j'ai cru que j'allais vomir mes poumons. Depuis, ça fait 5 ans que je vapote au quotidien et ça ne me fait plus du tout tousser (et pas plus avec de la DMT dans ma base).
Peace
[ Forum ] Expériences - DMT, voyages, mémoire et frustration
|
5 | |
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
|
10 |