1
state of trance a écrit
A quel rythme ? 1 jour sur 3, ce qui apparait le plus souvent ? Plutôt le matin ou pendant un repas ?
Faut-il couper les champis en petits morceau ou carrément les réduire en poudre ?
Enfin, j'ai une consommation d'alcool de 10 - 15 unités par jour, dois-je suspendre (ou réduire) cette consommation avant de tester le micro-dosage (effet nul, effet dangereux ?) ou les 2 sont-ils compatibles ?
Je suis maniaque mais je ne voudrais pas prendre de risques ni passer à côté de quelque chose de fabuleux.
j'interviendrai que sur ça , car le reste je serais pas te répondre
effectivement 1j/3 c'est ce qui revient souvent idem avec le lsd , perso j'ai micro dosé du 1p-lsd et c'était 1/3 c'est passer ^^, tu peux les réduire en poudre , juste les mâché comme ça tant que tu peux tout mâcher ou broyer en tout cas c'est good , c'est toi qui le sens .
l'alcool , j'aurais tendance a dire qu'il faut arrêter pour le micro-dosage , j'ai beaucoup vu que l'alcool coupait les effets des psyché comme le lsd , je suppose que c'est la même pour la psylo , mais si tu es dépendant ( 10-15u/j , c'est ce qui me fait penser ça ) attention au sevrage .
je peux pas plus t'aider ne serais ce que pour le dosage , je connais pas assez bien les champi pour te dire .
take care
1
[ Forum ] Micro-dosage - Demande de conseils pour le quotidien pendant un micro dosage
|
1 | |
[ Forum ] Micro-dosage - Demande d'aide pour un premier micro-dosage aux truffes magique
|
0 | |
[ Forum ] Identification - Demande de renseignements
|
3 |