1
Dernière modification par BondedByTrash (02 mai 2021 à 00:21)
Wh1te Rabb1t a écrit
Pour moi le matin ou pour un un moment chill c'est une bonne boisson chaude comme un thé ou un chocolat chaud.
J'imagine que tout le monde ne sera pas d'accord mais une bonne boisson alcoolisée genre bière je trouve ça très sympathique.
Sur le premier verre/cannette on a un effet légèrement amplifié et sur les dernières on devient un vrai légume ce qui peut être agréable selon ce qu'on cherche.
1312
Je suis carrément d’accord, la première dose d’alcool passe super bien !
Et après le combo devient vite uuuultra sédatif.
Bon j’suis pas le meilleur exemple, je ne bois vraiment quasiment JAMAIS d’alcool, ma tolérance est donc au zéro complet.
Donc accompagné d’une petite bière ça passait bien, au delà c’était plus trop agréable.
Dépendant du contexte bien sûr, en aprem chez un pote à rien foutre sur le canap ça va.
Dans un contexte de soirée la c’était compliqué ahah
BondedByTrash a écrit
Yo, pour vous c’est quoi la meilleure boisson avec la weed ? Perso un têa ou une bière
Pour ma part la meilleure boisson pour un bedo vue que je ne fume pas avant 18h car sinon je deviens un légume mdr c’est le Fanta grape qui est merveilleux
BondedByTrash a écrit
Yo, pour vous c’est quoi la meilleure boisson avec la weed ? Perso toute type de thé sinon une bière
Salut ! Personnellement j'adore le café, ça donne un effet plus sativa et très envie de bouger rigoler etc
4 | ||
[ Forum ] Meilleure amie (à quatre pattes)
|
42 | |
[ Forum ] Droguézeureux - Quelle a été votre meilleure expérience sous drogue
|
47 |