1
Hors ligne
Junky a écrit
Hey !
Alors yes, c’est un bon réflexe de se nettoyer les narines entre chaque sniff (dans un monde de RdR parfait c’est ce qu’il faut faire, de mon côté j’ai tendance à avoir la flemme et ne le fait qu’à la fin de ma session)
Après oui, il ne faut pas le faire diiirectement après sa trace, je dirai (vraiment a vue de nez [super jeu de mot]) une quinzaine-vingtaine de minutes après, histoire de bien laisser les muqueuses s’imprégner.
A se la laver trop tôt, elle sera soit ingérée si tu avales le produit, soit déversée dans ton mouchoir si tu te mouches. Pas complètement mais pour minimiser les pertes il vaut mieux laisser passer un petit peu de temps.
Après il faut garder en tête que dans tous les cas, même si de nettoyer les narines entre chaque traces est top et réduira considérablement l’effet corrosif que si c’est fait en fin de sess ou carrément pas du tout, la prod abîmera forcément un peu la narine, ça ne reste pas bon pour le pif de taper des traces.
Pour ce qui est de se moucher, je dirai sensiblement la même chose, éviter de se moucher de touuutes ses forces juste après avoir pris une trace.
En gros, laisser le temps aux muqueuses de bien s’imprégner pour minimiser les pertes, en gardant en tête que quoi qu’il arrive il y en aura, des pertes, il y en aura forcément qui sortira dans le mouchoir, sera avalée...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Junky a écrit
J'en peux plus je vomis tout le temps, dès que je bois une gorgée d'eau c'est reparti et je meurt de soif... De plus gros besoin d'aller aux toilettes depuis des heures mais impossible de faire pipi, il y a un blocage... c'est normal ??
Est-ce que c'est la première fois que tu en prends ?
Ou tu connais déjà les effets ? Les autres fois ça t'avait fait la même ?
C'est une came que tu "connais" ou bien un nouveau arrivage ?
Désolée pour toutes ces questions, mais c'est pour essayer de mieux te répondre...
En tout cas, ce que tu décris semblerait les effets de la came les premières fois, limite en surdose...
Même si perso je trouve normal de vomir avec une bonne dose d'opis, je te conseille de ne pas rester seul(e), de prévoir une bassine pour vomir facilement, si tu te sens endormir, mets plutot sur le coté...n'hésite pas à demander à qqc de proche de rester avec toi ! Et si jamais il y a de la naloxone à disposition, ça serait mieux, mais bon...tant que tu ne sens pas ta respiration faiblir, ça va (sinon --> secours).
Ce que t'appelle de pensées délirantes c'est genre des espèces de rêves éveillés avec des petits endormissements à ne plus comprendre c'est ce que t'as imaginé c'est réel ou dans ta tête ?
Si c'est ça c'est un effet normal de la came...
Quand le vomi ne part pas, je prends du gingembre, de l'eau avec du bicarbonate (tiède de preference) ou du gaviscon, c'est pas radical, mais je trouve ça fait du bien. En tout cas bien s'hydrater malgré le vomis ça m'a souvent évité de bons mâles au crâne le lendemain...
Pour le pipi c'est normal aussi, à moins de ne pas y arriver pendant trop d'heures, ce n'est pas trop grave, même si ça peut être désagréable...
Fais gaffe à toi et sois avec quelqu'un si tu peux !!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Sniffer - Boutons dans le nez à chaque sniff
|
23 | |
2 | ||
[ Forum ] Bas visage jauni après sniff
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |