1
Dernière modification par Shamaro (04 mai 2021 à 00:20)
anonyme 710 a écrit
Salut l'ami,
J'ai fait samedi la même expérience que toi Les mêmes effets, la même sensation de concentration. Par contre, si tu as ressenti ça pendant 2h c'est chelou. J'ai pu bosser 8h d'affilé avec 2 pauses de 15mn.
Et pour te dire, si tu as ressenti des effets stimulants, c'est que nous ne sommes pas TDAH.
J'ai un ami qui est atteint de TDAH et qui monte jusqu'a 54mg LP de méthylphénidate pour être concentré. Et plutôt que de le stimuler, ça le calme. Complètement fou.
Mais si tu penses l'être, c'est pas bête d'aller consulter.
Oui en réalité ce n'était pas un effet stimulant mais plutot "canalisant" si tu vois ce que je veux dire, c'est comme si je retrouvais facilement le chemin dans mon esprit, en gros ca me rend plus clair pour bosser efficacement sans pour autant être speed, c'est pour ça que j'ai trouvé ça miraculeux, il n'y a pas vraiment d'effet psychotrope, et oui je vois ce que tu veux dire par calmé, c'est comme si le mph me mettait des œillères et me permettait d'ignorer tout ces flots de pensées parfois parasite, ce qui m'a un peu donné l'impression d'être plus calme aussi, moi qui suis de manière générale assez anxieux et sur-réactif.
Pour la durée des effets oui c'est assez étrange, mais je commence à connaitre mon corps et il y a beaucoup de substances que je métabolise très vite, que ce soit la mdma, le codéine ou les benzo.
Dernière modification par Shamaro (04 mai 2021 à 12:30)
1
10 | ||
[ Forum ] Expériences - Tdah et ritaline
|
0 | |
[ Forum ] Craving - TDAH, ma Ritaline et mon mésusage.
|
6 |