1
Dernière modification par GabyRC (10 avril 2021 à 14:44)
GabyRC a écrit
Personne ?
Salut rien a voir avec ton post et si sa gêne je supprime mais je débute sur les noid et je sais pas le quel prendre, j'en acheter du dejas tout fait vers chez moi mais sa me revien à trop chère (600 le litre) tu me conseillerai quel noid à cuisiner? Je recherche juste de quoi être posé le soir après le taff..
Merci davance
Spitro22 a écrit
GabyRC a écrit
Personne ?
Salut rien a voir avec ton post et si sa gêne je supprime mais je débute sur les noid et je sais pas le quel prendre, j'en acheter du dejas tout fait vers chez moi mais sa me revien à trop chère (600 le litre) tu me conseillerai quel noid à cuisiner? Je recherche juste de quoi être posé le soir après le taff..
Merci davance
Yess merci l'ami, bah je vais avoir un beau stock alors mdr j'ai pris 10g^^, sais tu si les noids se conserve longtemps ? Et moi je cherche à faire la manipulation au micro ondes donc si j'ai bien compris je fait chauffer le pg max 2min, je mais le g de mon noid choisi, jattend que sa ce dilue entièrement puis je rajoute du vg?
GabyRC a écrit
Ouep moi je met tout le pg dans une casserole avec termo et j'attend la température voulu et ensuite je met le noid , je touille 5 min et quand c'est dissous c'est prêt.
Comment connaître la température à respecter pour tel ou tel noïd ?
GabyRC a écrit
Niveau micro onde tu peut mettre un litre ( pas dans la bouteille en plastique hein) chauffer environ 2 min ouais ça me paraît bien , tu met le noids dedans et tu secoue pendant bien 5-6min.
Cuisiner au micro-onde dégrade la puissance des effets ?
GabyRC a écrit
Pour le vg une fois la prépa prête je te conseille de le rajouter au fur et à mesure que tu prépares tes liquides diluer, genre pour 15ml de liquide tu met 6 gouttes de pur (pour commencer) , tes arômes et après la base que tu veux avec ton ratio préféré de pg\vg.
Et pour finir, peut on directement mettre une solution 80% PG / 20% VG dans la casserole ou il faut seulement cuire au début avec 100% de PG ?
Merci merci !
26 | ||
[ Forum ] HHC odeur étrange
|
2 |