Bonjour, je tiens déjà a m'excuser à l'avance si je fais quelque chose de la mauvaise façon, c'est la première fois que j'écris ici.
Donc, comme dans le titre, je vais parler d'une expérience un peu bizarre que j'ai eu avec l'
oxycodone et le
cannabis où j'ai eu des hallucinations.
C'étais il y a peu près 2 ans, j'étais en seconde au lycée et longue histoire mais bref je consommais 2 à 3 fois par semaine de l'
oxycodone que je me procurais pour que dalles chez un amis.
Bref, un soir vers 20h, je décide de prendre comme à mon habitude 3 cachets d'oxynorm 10mg, je trip pendant environ 4h avant de m'endormir, je me reveil le lendemain à 6h et j'ai cette espèce de gueule de bois des
opiacés comme j'aime l'appelé, je suis comme enrhumé, mais je me sens toujours détendu et un peu ailleurs.
Je vais donc au lycée rejoindre des amis, et une connaissance, un gros fumeur, décide de se rouler un join
beuh/shit, je n'étais pas habitué du tout à fumer ça mais je décide quand même de tirer quelque fois (on rappel j'ai toujours quelques effets de la veille)
Et la, rien pendant 5min, puis d'un coup, je me mets a transpirer comme pas possible, mais vraiment énormément, et, genre quelques minutes plus tard, ma vision se mets a bouger de gauche a droite, je vois trouble et un filtre bleu flou, comme quand on est sous l'eau recouvre la totalité de ma vision pendant quelque minutes, puis je suis complètement mort pendant 1h, en cours qui plus est, toujours la vision un peu trouble et avec un vertige atroce.
Voilà, j'ai eu des "hallucinations" si je puis dire, avec le mélange d'
oxycodone et de
cannabis, c'était la dernière fois que je consommais les 2 ensemble, depuis j'ai déjà associé
tramadol et
cannabis mais même a haute dose de trama rien de cela n'est arrivé.
(pour la petite histoire j'ai consommé des opiacé depuis début seconde jusqu'a il y a 1 mois et là je tente un
sevrage qui se passe plutôt bien).