Hello tous le monde!
Je souhaite vous faire part de la (mauvaise) experience de mes amis qui ont pris de la
5-Meo-DMT en sublingual. En effet, j'avais laissé mon pochon de 5 MEO chez un ami, qui était au courant que c'est une substance dangereuse, et qu'il faut fumer. Mais un soir ou je n'étais pas présent, sous l'emprise de l'
alcool, lui et un autre ami à moi ont décidé de "goûter" la substance, pensant que ca leur ferrait effet même si elle est censée être fumée.
Ils ont pris une mini dose, moins de 3 mg d'après ce qu'ils m'ont montré plus tard, en sublingual, plus ont décidé de se rincer la bouche car ils se sont dit c'était une mauvaise idée. Seulement, il était trop tard. Ils ont commencé a sentir des palpitations, leur coeur s'accélérer, quelques minutes plus tard, leurs membres étaient paralysés, un d'eux arrivait à peine de respirer, ils m'ont appelé en panique. Je leur ai qu'il faut appeler le SAMU... ils l'ont pas fait et c'est finalement passé mais ils ont tous les deux cru que "c'était la fin".
Faites donc très attention à ce que vous consommez et comment vous le consommez! Stay
safe Btw c'était la 5 meo de gr
PS: Je ne sais pas si la mauvaise experience est due au fait que c'était de la freenbase, ou qu'ils ont simplement fait un "
bad trip ".
Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à 11:31)