1 2
Marco 68 a écrit
1Mettre dans les favorisS'abonner à cette discussion
Psychotalker
Nouveau membre
En effet , ces pipes sont tres différentes des pipes Yan Qiang Chinoises utilsées pour fumer l'opim à la maniere Thébaique.
Dernière modification par Acid Test (22 mai 2021 à 16:23)
Marco 68 a écrit
édit modération : tu ouvres ta photo dans n'importe quel des logiciels de lecture de photos et dans le menu image, tu choisis rotation de 180°.
Dernière modification par filousky
Merci Filousky, je sais, mais la chose dont je ne comprends pas c'est que la photo est bien droite dans mon téléphone, et quand j'ai téléchargé ici est arrivée retourné.....mystère informatique
Merde, ça change pas !
Dernière modification par Marco 68 (22 mai 2021 à 16:14)
Dernière modification par Acid Test (22 mai 2021 à 16:37)
Marco 68 a écrit
HUMA_NOlDS a écrit
Salut ! Le cannabis peut-il régler le problème de mal de ventre quand pris combiné ? Quels sont les effets d'un tel mélange
No, il ny as rien à avoir, perso quand j'ai fumé l'opium je fumais les joints à la place des cigarettes et le mal au ventre était bien là mais au but de 2jours il disparaissait, mon estomac prenant l'habitude
Je vois, jpensais que de la meme manière qu'on fume du canna pour éviter le mal de ventre causé par l'alcool ca aurais pu marcher pr l'opi
Marco 68 a écrit
Marco 68 a écrit
édit modération : tu ouvres ta photo dans n'importe quel des logiciels de lecture de photos et dans le menu image, tu choisis rotation de 180°.
Dernière modification par filouskyMerci Filousky, je sais, mais la chose dont je ne comprends pas c'est que la photo est bien droite dans mon téléphone, et quand j'ai téléchargé ici est arrivée retourné.....mystère informatique Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … noises.jpg
Merde, ça change pas !
T'as trop fumé , t'as la tete à l'envers !
Voilà ce que c'est de fumer du Chandoo au Fentanyl ! Lol
Papaseul a écrit
était consommé en infusion où décoction comme vou
Le goût est extrêmement dégueulasses en infusion je trouve. Et c'est tellement bon quand est fumé. En inde e j'avais fait du thé mais même avec une tonne de sucre c'était dur pour l'avaler, en plus il faut bien manger du beurre pour limiter les maux de ventre. Je préparais ça avec des indiens dans la cuisine d'un resto et après, bien défoncé, on faisait le service à table...inoubliable.
Et oui Acid Test, mon fenta-chandoo m'a retourné les sentiments !!
Marco 68 a écrit
Papaseul a écrit
était consommé en infusion où décoction comme vou
Le goût est extrêmement dégueulasses en infusion je trouve. Et c'est tellement bon quand est fumé.
Salut je suis carrément d'accord c'est si bon à fumer ( du bombon) et tellement dégueu en infusion c'est très paradoxal !!!
Malgré tout le manque des opi est si fort qu'ils sont obligés l'hiver car les malins que font un stock de poudre vendaient le g hyper cher.
Moi ma technique c'était cul sec en se bouchant le nez.
Vraiment ça date de plus de 25 ans mais je me souviens encore de l'odeur et de ce goût terrible !!! .
Biz// pps
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer opium
|
12 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Comment consommer son opium
|
7 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Comment consommer de l’opium à partir du latex de pavot?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |