Merci pour vos témoignages les amis,
A ma VDD, tiens je trouve ça étrange ! J'ai rencontré pas mal de nanas kiffant ce prod pour ses effets "aphrodisiaques" justement.
A titre d'exemple, moi dès que je prends une trace, je sens direct une sensibilité sexuelle accrue. Genre ça me chauffe direct si je puis dire... et les orgasmes sont très puissants généralement, ça c'est super cool aussi.
Alors que la
MD, même si le sexe est bon, ça reste moins évident de passer à l'action je trouve. Déjà pour bander, mais aussi pour éjaculer. Ca rajoute un côté trop social à mon goût, alors que la
coke reste justement dans la "chauffe" sans pour autant te donner trop envie de parler.
Ce qui est kiffant avec la
coke, c'est de commencer l'acte direct après un tronc d'arbre, en plein montée de nora, avec les fourmillements et ce sentiment de toute puissance qui ne cesse de se diffuser.
Après chacun est différent, évidemment. Mais j'espère pouvoir me réhabituer aux orgasmes à jeun, parce qu'avant c'était assez puissant, mais depuis que j'ai arrêté, vraiment, même si pendant l'acte c'est génial, au bout du compte je reste un peu sur ma faim (fin).
Dernière modification par Nick Drake (25 mai 2021 à 16:33)