1
Marieh a écrit
me retrouve avec methadone quietapine 300mg et lyxansia alors que je prenais plus rien
tu trouves que ton traitement ça te fait du bien ou non ?
perso c'est la question que je me pose quand on me prescrit des médocs (tercian, prazépam, zolpidem, etc.).
C'est sûr que si ça ne marche pas, t'es pas mieux avec...ça donne pas envie d'avoir les effets contraignants chiants d'un traitement ! Dans ce cas-là, les soignants devraient être à l'écoute et prendre en compte qu'un traitement nous convient pas...
Pour moi je trouve qu'il y a des phases de la vie, ce n'est pas forcément un retour en arrière de reprendre un traitement qu'on avait arrêté si on a besoin et ça nous fait du bien à un moment T.
Après je comprends très bien que c'est relou (perso j'essaye d'éviter le TSO en effet), mais si les bénéfices sont plus que les effets négatifs, j'ai l'impression que c'est souvent plus le regard moralisateur de la société (genre médecins, pharmaciens, famille, travail etc etc) qui nous pousse à avoir envie à tout prix à arrêter un traitement, alors que ça peut nous servir. Ce qui ne veut pas dire que ça nous servira toujours...
J'espère en tout cas que t'as trouvé les infos qu'il te faillait dans le PDF et que ta baisse de métha ça se passera bien (moi j'essaye en ce moment d'amortir deux mois de conso de came au tramadol, en diminuant progressivement aussi).
Bon courage
Dernière modification par prescripteur (02 mai 2021 à 17:46)
Dernière modification par Marieh (02 mai 2021 à 18:11)
Dernière modification par Marieh (02 mai 2021 à 18:36)
Dernière modification par prescripteur (02 mai 2021 à 23:42)
Dernière modification par Marieh (03 mai 2021 à 08:08)
20 | ||
3 | ||
[ Forum ] Méthode chinoise - Renseignements pour la méthode chinoise avec la méthadone
|
2 |