1
"Les expériences les plus malheureuses, comme d'ailleurs les instants de jubilation, doivent, il le faut, devenir une opportunité de devenir meilleur. Il ne s'agit pas ici de justifier la douleur ni les moments creux qui souvent torturent et isolent. Je suggère seulement de les mettre à profit pour qu'ils ne prennent pas le dessus. L'exercice est périlleux, la tâche rude, mais vitale."
Prenons-en note..
PS : Ultime point commun, dame MG m'a aussi fait chialer dans un MP y'a pas quelques jours ! :')
konohamaru a écrit
Désolé, je ne m'y connais pas trop en amour, j'aime que mon chat :')
je t'envoie toute ma force !
Bon courage et prends soin de toi, c'est le principal ! <3
vie
Dernière modification par Junky (03 juin 2021 à 08:36)
Je sais pas pour toi mais je vis depuis trois jours (c'est récent) avec l'impression de m'être pris un coup de pelle à l'arrière du crâne tellement ça me sonne, ça m'obsède, les mots résonnent et se répercutent sur chaque paroi de mon crâne, de sorte que je vis avec du son à fond depuis trois jours également pour ne plus m'entendre y penser.
Etat de choc en fait.
Tin c'est trop bien décrit.
Je suis pas quelqu'un d'expensive ou qui fait des vagues.
Là j'étais en voiture quand j'ai appris la nouvelle. J'ai dû m'arrêter en catastrophe sur le talus et j'ai hurlé, a ne plus en reconnaître ma voix, on aurait dit une bête sauvage. C'était affreux. J'ai été obligée de faire un truc que jamais jamais j'aurais fait normalement, au bout de deux heures n'arrivant pas à me calmer j'ai pris un tout petit peu de 3mmc pour pouvoir reprendre le volant et rentrer chez moi. Il était tard, presque personne sur la route. Pas d'accident. Mais avec le recul j'aurais peut être dû dormir dans la voiture... J'ai rien avalé pendant quatre jours, ne suis plus sortie de ma chambre que pour aller aux toilettes.
Bon. Mon cas aussi est peut-être particulier je sais pas, j'ai une vision pas très saine de l'amour disons, trop fusionnelle. Mais ouai. J'ai plus souffert qu'à la mort de mon grand père.....
Bref.
Je vous comprends.
Je vous fais plein de câlins virtuels.
Dernière modification par Morning Glory (03 juin 2021 à 08:49)
Lise-Ergique a écrit
Et pour le coup c'est le confinement qui nous a bousillés mon homme et moi.
Jusqu'ici, et depuis dix ans, Il était là. Il me supportait, au sens premier et imagé.
Mais H24 l'un avec l'autre, sans échappatoire, ça a été trop.
Hélas, les confinements à répétition ont bousillés / mis à rude épreuve beaucoup de couples...
Avec le chômage en plus, pas évident...
Courage à vous deux, Lise et Nesplayer, un petit son pour vous :
[ Forum ] Mon (dés)amour pour les Benzos
|
3 | |
[ Forum ] Bromazépam - Lexomil mon amour d antan
|
4 | |
[ Forum ] Rivotril
|
5 | |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |