1
Tania kent a écrit
Au mois de Juin 2017, j'étais en dépression, je devais aller en soirée avec des potes, avant cette soirée j'étais pas mal angoissé par rapport à plein de choses, je savais que j'allais prendre un exta pour la deuxième fois de ma vie seulement mais je me doutais pas que ça aller être l'horreur.
Salut,
C'est clair que t'a fais une très grosse erreur en prenant ce taz. C'est important de consommer que si on se sent bien physiquement et mentalement, si tu gobes en sachant toi-même que tu n'allais pas bien, que tu étais en dépression, ton état risquais d'empirer et c'est ce qui s'est passé malheureusement. Mais je ne te juge pas, je suppose que tu ne fera pas la même erreur 2 fois...
D’ailleurs, tu n'a consommé rien d'autre depuis que c'est arrivé ? (hormis les médicaments). Est-ce que tu est suivie par un psy ?
Je n'ai pas connu cette expérience et je suis loin d'être thérapeute mais je pense que pour toi ça serait intéressant de pratiquer certaines activités qui pourraient d'aider à briser le mur qu'il y a entre toi et la réalité. Faire du sport, de la cuisine, jouer de la musique, écrire, créer... essayer de faire que tu redeviennes toi-même ! et surtout... fuir la drogue !
Tu as dis que tu gardais espoir, n'est-ce pas ? Avec un traitement adapté et beaucoup de repos, il n'y a pas de raison pour que ça ne s'arrange pas !
[ Forum ] Bad trip - Narration de mon bad trip sous taz
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip - Gérer bad trip sous taz et taz+coke
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip - Gérer le bad trip de quelqu'un sous taz
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10678 personnes ont déja passé ce quizzz ! |