Bonsoir à toi,
Premièrement je t'avoue ne pas avoir tout compris à ton propos, de légers illogismes dans ton écriture où je suis peut-être un peu fatigué je sors d'une perm en UP de 11 heures.
Il y a un truc qui me chagrine, la
cocaïne, chez moi et tous mes amis, a exactement le contraire de ce que tu annonces en effet périphériques : c'est censé être un anti-nauséeux, un fort antiémétique, et un excellent stabilisant digestif. D'ailleurs un article de VICE ou d'un autre média indépendant parlait de cette fameuse tribu du fin fond du Pérou qui s'en sert sous forme d'agrégat de poudre de
feuille de Coca (plant originel) pour faire passer les nausées, les crampes digestives et spasmes intestinaux ou pelviens.
Ce qui peut causer les nausées, ça me rappelle une
cocaïne que l'on avait fait tester en labo il y a de ça deux ans je crois qui contenait pas mal d'un agent de
coupe dangereux : le Lévamisole. Un anti-fongique puissant, assez dense, qui cause des nausées et de perturbations endocriniennes.
Essaie de faire tester tes produits quand tu ressens ce genre d'effets périphériques paradoxaux. C'est une mesure de
RDR assez simple à engager, tu peux demander le SINTES ou encore te rapprocher d'un centre proche, ou alors acheter un test de pureté qui t'aiguillera (NarcoCheck sur internet pour 6-10 euros dépendant des systèmes).
Voilà pour ce qui est de ce que je peux te dire,
Bien à toi,
Serrah