1
Dernière modification par pierre (26 juin 2021 à 20:56)
Dernière modification par subumetha255 (26 juin 2021 à 09:44)
Ceci est ma première expérience avec une drogue légale (en dehors du CBD, naze) ou hypocritement appelée Research Chemical
Mais pourquoi vous pensez tous que c'est légal?
Ce n'est pas parce que vous l'achetez sur le clear que l'importation en France est légale, agissez et prenez vos précautions en conséquenceuh
Dernière modification par Morning Glory (26 juin 2021 à 12:48)
Chose faite ! Effectivement je me suis lancé là dedans sans savoir si ce que j'appelais une trace (en me référant à la cc et au speed) n'allait pas me provoquer un arrêt cardiaque.
J'avais vaguement lu quelques trucs ça parlait de mg il m'avais semblé que c'était à peu près comme les stimulants que j'avais pris. Bref en tout cas ce que j'appelle une trace "normale" fait 180mg, sur d'autres discussions j'ai pu voir que j'étais "dans la moyenne".
Donc jour 4 lundi, journée de travail.
Réveillé à 6h sans difficulté malgré le fait que j'ai considérablement réduit mon temps de sommeil.
Douche, je bois un max d'eau et une demie bouteille de jus d'orange "pur jus", je ne me la joue pas bobo élitiste mais je mange très peu avec ce produit alors il faut bien de la vitamine C !
Une grosse trace (je n'avais pas encore la balance), et je décolle. Je tiens à revenir sur cette trace, déjà ça ne me fais plus mal (et je ne sens plus aucun goût) comme au début et ensuite j'ai l'impression que l'effet est quasi inexistant. Pourtant dans le métro j'ai eu une petite sensation de montée.
Arrivé au boulot ça débite grave aujourd'hui, je gère les problèmes informatiques d'une grosse boite, et aujourd'hui (je ne vais pas rentrer dans le détail, pourquoi ne pas vous filer mon adresse direct !) ça débite véner. Je gère le taf bien concentré. petite pose vers 11h (donc logiquement ça ne faisais plus effet mais je ne m'en suis pas rendu compte), trace moyenne, je tire sur ma cigarette elec et j'y retourne. A balle, je gère, mon boss me dit que j'assure et que j'ai bonne mine (euuuh ok).
Pause dej, je ne mange pas prétextant que cette semaine je fais "jeûne intermittent", très courant chez les bobos parigos, une collègue me dit qu'elle m'apportera une infusion détox demain (rien que le mot m'a fait rire dans ce contexte !).
Je bois un jus de fuits, je file aux toilettes m'en refaire une grosse.
Sensation de montée, je décide de ne plus rien prendre jusqu'à la fin du taf, pour voir si je fatigue (au cas où je m'en referais une !).
Le temps passe et je bosse speedé (par mon taf aussi) comme dans la matinée j'ai l'impression. Je finis le taf, rentre dans le métro et là d'un coup la fatigue me rattrape et petit craving j'ai la tête qui tourne, je m'assieds.
Je rentre (récupère la balance) et je m'en refais une de suite de 220 mg puis une à 21h 160 mg.
Résultat des courses, ça va, je kiffe écouter de la bonne vieille techno de Détroit, je vais manger quand même en me forçant, sinon je ne tiendrai pas le rythme au travail, déjà que je ne suis pas bien épais !
Je bois beaucoup d'eau, je ne fais que pisser xD ! Mais une chose est sûre : ça déshydrate sévère ! Je vais peut être (c'est sûr, je suis faible !) me refaire une trace. Ah oui et j'ai descendu 2.3 grammes depuis vendredi soir, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas... Tout dépend des gens et des contextes j'imagine.
A demain les curieux !
[ Forum ] Première fois - Résumé semaine 3-mmc
|
11 | |
[ Forum ] Injecter - 3MMC 1 Semaine de Bringue après 8 mois d'abstinence.....
|
6 | |
[ Forum ] Craving - Mon expérience avec la 3MMC 1 semaine non stop du matin au soir
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |