1
jesspink a écrit
Garde aussi à l'esprit que la MDMA, les amphétamines en général, sont encore présent dans ton sang 5 jours après la prise, donc attention au volant même si tu te sens en état de rouler. Si tu renverses quelqu'un, tu paieras toute ta vie. Et pour un demi taz c'est pas ouf
Bien sûr, il ne faut pas prendre le volant sous effets... mais il y a un juste milieu.
Pour info :
Pr la MDMA :
MDA
Durée de présence
- dans la salive : jusqu'à 12 heures
- dans les urines : jusqu'à 72 heures
- dans le sang : jusqu'à 8 heures
Source :
https://www.drogues-info-service.fr/Tou … positivite
GoldenJulien a écrit
aussi je vais demander à la personne qui m'a fourni ce qu'elle m'a passé, je sais juste que c'était en cristaux et apparemment d'après lui assez quali mais on avait pas de matos pour vérifier.
C'est le minimum de savoir ce que l'on consomme. Tu peux même faire analyser ton prod avant...
Amicalement,
MM
GoldenJulien a écrit
Bonsoir à tous,
J'écris ce message tard car je suis réveillé par une crise d'angoisse que j'ai un peu de mal à calmer. Ça fait 2 semaines et demi que j'ai pris de la MD pour la première fois. C'était en soirée avec des potes, super ambiance j'ai passé un super moment. Je m'étais préparé et j'avais arrêté de boire de l'alcool plusieurs heures avant la première prise en para (je ne saurais pas dire combien mais la personne qui m'en a donné m'a dis que c'était un quart et il était sobre, c'est un père de famille que je connais qui m'a surveillé toute la nuit donc pas malveillant) pour boire de l'eau, au bout d'une heure et demie je ne sentais rien donc j'ai demandé à en reprendre, là encore je ne saurais pas dire mais je sais que j'ai cassé en deux ce qu'il m'a donné et que c'était plus petit qu'une dose, mais je n'ai pas fais de para pour cette deuxième prise, les 3-4h suivantes ont été exceptionnelles, j'ai un peu fumé de beuh et je buvais pas mal d'eau connaissant les risques, j'ai pas eu de coup de chaud ni de mâchoires qui serrent.
Le lendemain je me sentais en forme même si j'avais pas bien réussi à dormir à cause de ma prise. J'ai bien mangé et me suis hydraté puis j'ai été nauséeux vers 16h (13h après mes deux prises environ) mais j'ai quand même réussi à faire 3h de route pour rentrer chez moi sans avoir eu l'impression d'avoir des pertes de vigilance ou autre. C'est 48h après, durant la nuit que j'ai eu la plus douloureuse partie de la descente avec des nausées et des sueurs froides, en échangeant avec des potes qui avaient déjà eu ça j'ai réussi à me calmer. Le lendemain soir je suis allé en parler avec des potes qui prenaient d'autres substances de vives voix, ça m'a fait bcp de bien mais là depuis quelques jours, environ 10-12 jours après ma prise de stup, j'ai l'impression de faire des crises d'angoisse (deuxième en deux nuits): palpitations, frissons et ces derniers jours j'avais l'impression d'avoir des crampes à la mâchoire sans la serrer ce qui chez moi veux dire un état très anxieux, j'ai déjà eu un épisode d'anxiété très poussée à cause de mon hypocondrie mixé avec 3 faux diagnostics de la part de médecin (un mois chez moi avec somatisation sévère de maux de têtes, rhumatismes, etc...) Et du coup je me demandais si mes crises ces derniers temps venaient soit de la MD, soit c'était une sorte de stress post-traumatique à cause de la descente qui a bien fait flipper ? Et aussi chercher un peu de soutien car j'ai pas beaucoup de gens avec qui en discuter (ce qui me fait du bien).
Je précise que j'ai un mode de vie plutôt sain (je mange bien et fait du sport régulièrement) mais que donc comme dis plus haut, j'avais déjà des problèmes d'anxiété que j'arrive très bien à gérer depuis le gros épisode décrit plus haut.
Après comme je te disais je pense que tu devrais soit voir ton médecin généraliste ou bien même au CMP de par chez toi pour t'orienter au mieux dans un accompagnement qui te convient, mais en tout cas n'hésite pas a venir causé si tu va pas bien ?
Meumeuh a écrit
jesspink a écrit
Garde aussi à l'esprit que la MDMA, les amphétamines en général, sont encore présent dans ton sang 5 jours après la prise, donc attention au volant même si tu te sens en état de rouler. Si tu renverses quelqu'un, tu paieras toute ta vie. Et pour un demi taz c'est pas ouf
Bien sûr, il ne faut pas prendre le volant sous effets... mais il y a un juste milieu.
Pour info :
Pr la MDMA :
MDA
Durée de présence
Source :
Amicalement,
MM
Je pense qu'aucune données de ce type n'est fiable peu importe la source, mon meilleur ami a perdu son permis avec moi sur un test salivaire 48h après la prise à une teuf
jesspink a écrit
Meumeuh a écrit
Pour info :
Pr la MDMA :
MDA
Durée de présence
Source :
Amicalement,
MMJe pense qu'aucune données de ce type n'est fiable peu importe la source, mon meilleur ami a perdu son permis avec moi sur un test salivaire 48h après la prise à une teuf
Ce n'est pas un problème de fiabilité, mais cela peut varié d'une personne à une autre. Suivant son métabolisme...puis faut prendre en compte si la personne a conso autre chose aussi...
Donc ton témoignage , à propos de ton ami est pour le coup pas fiable du tout.
Rien de personnel , je te rassure
Et c'est d'ailleurs, pour cela que sur PA . On s'exprime , en JE c'est dans la charte (CGU) que tu as signer lors de ton inscription.
Je met le lien du psychowiki. ( pour l auteur du topic) sur la mdma
Surtout si c'est en taz, qui sont souvent très fortement dosés en comparaison avec ceux que j'ai pu conso dans les 90s.
Ecstasy , MDMA effets, risques, témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Amicalement,
MM
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise de MDMA
|
1 | |
[ Forum ] Première prise MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |