T'as tout un programme d'ordonnance dis donc, je comprend que tu ne veuilles plus rien prendre. Pour info le
loxapac est le médicament donné a l'hopital aux patients (en dehors psychiatrie, juste en général) turbulants voir délirants etc et "dangereux".
C'est ze calmant puissant des infirmiers pour qu'on arrête de leur casser les couilles.
Je comprend tout a fait ta démarche et j'étais (sans rien avoir sur la durée de prise) dans une même démarche il y a peu.
Le problème des benzos c'est que tu atteint rapidement le palier ou de toute façon tu peux juste te niquer ta mémoire pour oublier le manque mais ou l'effet escompté est presque plus là.
Beaucoup de gens ressentent des symptomes de seuvrage alors qu'ils consomment toujours la même dose, juste a cause de la tolérance, et ça viens assez souvent et est horrible (crises de panique, ensuite insomnie, angoisse, anxiété généralisée, souvent des crises de paniques qui durent une éternité, etc.).
Si ton médecin t'a prescrit tout ça je suppose qu'il pense que tu es un gros cas, même si ça veut pas dire forcément que tu l'es, ils jugent a la va vite en te voyant et t'écoutant, et je dirais pas ça sans te connaître.
Mais voilà tout ça pour dire que le délire pour toi c'est surtout de faire un seuvrage aux benzos. Au pire du pire si vraiment tu es incapable de vivre en ces moments sans une molécule de temps a autre, ça te permettra au minimum de.. pouvoir avoir l'effet des benzos...
Car la tolérance viens rapidement, et si tu consommes depuis longtemps tu devrait le savoir, est ce que t'a le même effet que tes premières semaines de ta vie sous benzo ? haha..
Tu va souffrir mon gars, mais je te conseil pas de tenter un truc plus fort. A mes plus forte périodes aux benzos je consommais un
zopiclone pour l'endormissement uniquement (mais j'ai finis a l'hopital avec cette méthode).
Dernièrement dans ma prise assez récente de benzos ça a été parfois l'atarax qui déclenchait l'endormissement (j'étais déjà pseudo k.o. mais le truc me mettait dans le sommeil immédiat, ça m'aidait).
Perso je serais toi je commencerai le seuvrage aux benzos en alternant avec la dose maximale d'atarax si ton médecin est d'accord, ça te permettra de supporter les
cravings premiers en étant enfumé par l'atarax.
Si tu montes en benzos plus forts ou plus grosses doses mon gars tu va te taper un seuvrage HORRIBLE qui va durer des semaines de souffrance grand minimum. Et tu sera quasi obligé d'en passer par là a cause de la tolérance qui s'imposera.
Comme dise les autres c'est interdit de conseiller une molécule donc je peux pas t'aider autrement qu'en partagant ma propre expérience. Perso ce qui m'a le plus permis de dormis moins comme un bébé mais effectivement, c'est l'atarax pour palier aux benzos.
Courage, ça prend des semaines