Bonjour à tous/toutes, tout d'abord je me permet de me présenter vu qu'il s'agit de mon premier post sur le forum, sachant que je le suis depuis 1 an au moins (et qui m'a aussi intéressé pour discuter avec vous, mes experiences, etc, etc.
Appelez moi Toto, j'ai 18 ans et j'ai un bon diabète sur les médocs aha.
Bref, je voulais vous partager mon expérience sur le Stresam, ainsi qu'un combo au
Xanax (soirée qui a mal finie, enfin, oui et non)
Commençons:
Il est 17h30, et on me passe 2 boite de Stresam. Me renseignant toujours sur la molécule à chaque fois que je vois quelque chose de nouveau, je me dis bof, mais c'est mieux que rien après tout.
J'en pop 3, j'attends, j'attends et j'attends, rien..
Je repop 3 par 3, jusqu'à arriver à 20, résultat : sensation de légèreté, mais déçu du produit. Les effets des benzo sont très très légers, mais rien de plus.
Là soirée se passe, on fume on bois un verre en ville, et on m'a fournit une plaquette de
Xanax (en 0,5 bien sur), donc j'en pop 2 d'un coup, les effets se manifestent assez rapidement mais bien bien bien...
22h30, il me reste 4
xanax sur ma plaquette de 10, et je sentais déjà être bien éclaté (sachant que j'ai une très bonne tolérance aux benzo), on continue notre soirée en extérieur et je décide de finir ma plaquette.
1h du matin : Moi et mon pote avec qui j'étais rentrons chez lui car impossible de rentrer chez moi dans l'état où j'étais, et surprise... 3 boite d'alpra!
On a pop pop pop et repop...
Et gros
Blackout de 4h jusqu'à 17h30, quand je sonne pour aller chez mon pote au début de l'histoire.
Résultat des courses : j'ai perdu mon téléphone, mon sac avec des info persos et des objets importants, ma cons, et j'en passe.
Sachant que je suis vraiment bien résistant aux benzo, je pense vraiment que l'etifoxine a joué son rôle dans cette situation, car il s'est vu que j'ai volé 2 boîtes à mon pote inconsciemment, et j'ai découvert le lendemain une ouverture à l'arcade (sûrement du a une bagarre, can't remember), fin j'ai perdu 500€ en moyenne.
Donc, désolé de ne pas avoir du tout respecter la
RDR, mais je voulais vous mettre en garde car je pense personnellement que le Stresam est léger, mais boost vraiment les benzos en mode "Traitre" aha
Voila, j'espère que ça pourra en avertir + d'un sur le sujet vu qu'il (je trouve) n'est pas assez traité, et je vais profiter de ma soirée avec mes
bromazepam !
Amicalement
Totø
Dernière modification par Totø (06 septembre 2019 à 20:41)