Salut à tous !
Hier j'achète quelques grammes à mon vendeur habituel qui m'avait servi un Boudin top top la dernière fois mais qui là me file un truc qui sent le kérosène vite fait, mais qui pue surtout la colle/le solvant (odeur âcre, traverse le double képa de plastique à 60cm). une odeur très très forte, pas désagréable dans le cadre d'une drogue, que je pourrais pas identifier. ça sent pas la
coke et en même temps ça sent
trop la
coke, je trouve ça bizarre.
je la tape, hm ça va, au moins ça fait pas mal au nez mais je reste sur ma faim. pas la sensation que j'aime quand on la dépose sur les gencives mais un goût très fort.
blanche, tient très mal ensemble mais paradoxalement difficile à écraser.
très très humide à tracer, forme des petits paquets quand on essaye de l'écraser à la tranche d'une carte.
j'la
base au bicarbonate, un gramme, je fume pas mais souvent ça donne une bonne indication de la quantité de
coupe.
tchi, rien, que dalle, de la mierde. deux mini angoisses qui ressortent, comme j'ai peur que ce soit même pas de la
coke je tej la fin, ça finira pas dans mon pif.
bon, on va la vendre et pis la taper jusqu'au prochain rachat.
mais voilà, moi j'habite loin au milieu de rien, pas de
caarud ou de
csapa aux alentours, donc pour faire un test histoire de savoir la
coupe, type test chroma, ça va être chaud.
donc je me dis, est-ce que si je fais un test avec un réactif au ph, type chou rouge, en ayant une idée approximative du pH de la
coke et de ceux des produits de
coupe les plus majoritairement utilisés, je pourrais avoir une idée de ce qui domine dans la
coupe et d'à quel point ça n'est pas ce que c'est sensé être ?
si vous avez eu de la fraîche correspondant un peu à ma description, et/ou que vous avez une idée de ce qu'il pourrait y avoir dedans, hésitez pas.
j'en ai marre de ce truc du quitte ou double avec la
coke, c'était plus facile avant.
merci à tous !
Dernière modification par PerversPepere (09 juillet 2021 à 15:39)