1
Salut à tous. J'ai pris Lyrica pendant 7 à 8 ans avant de connecter tous mes horribles effets secondaires à ce médicament. J'ai commencé à diminuer lentement il y a quelques années. J'ai finalement terminé en juin de l'année dernière (2017). J'ai trouvé que si je diminuais trop vite, j'avais des retraits similaires aux effets secondaires, sauf qu'ils étaient beaucoup plus intenses. J'ai ressenti de l'oubli, des étourdissements, des tremblements, de l'épuisement et une vision floue. J'étais étourdi et j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Parfois, il était presque impossible de se concentrer sur quoi que ce soit. J'avais perdu tout intérêt pour tout. Mon visage, mes mains et mes pieds enflaient tellement qu'il était difficile de marcher. J'ai pris tellement de poids et j'avais l'air et me sentais enceinte. Je m'inquiétais pour de si petites choses et parfois je pensais que je devenais fou. J'étais anxieux, nerveux et déprimé, mais j'ai d'abord été mis sous Lyrica pour des douleurs nerveuses chroniques.
Donc stabilises ton état (surtout que tu es enceinte) et attends le bon moment pour te sevrer, avec l'avis de ton médecin. En attendant continue le lyrica
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (18 avril 2021 à 09:09)
Dernière modification par Malacella (29 juin 2021 à 13:16)
Dernière modification par Malacella (29 juin 2021 à 13:25)
Dernière modification par Inconnu974 (29 juillet 2021 à 18:00)
1
[ Forum ] Dosage - La Prégabaline pour en finir avec les benzo
|
36 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |