1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Diesel69 a écrit
Oui j’ai quasiment jamais autant consommé ! Mais voilà je pense que j’ai assez gâché ma vie comme ça , mais qu est ce que c est dur de se l imaginer après 10 ans de Conso !
Ne jamais sous estimer la puissance de cette drogue car elle m’a sortie du système et elle m’a conduit dans des retranchements ou j’ai bien faillit ne pas revenir . Si d autre se reconnaissent dans mes mots et situation je suis là pour vous lire et réagir ..
Yo
Oui la CC rentre dans ta vie de manière insidieuse,
J'ai étais un gros consommateur sur 25ans avec les 5 premières années à consommer tout les jours jusqu'à 10g sur la fin. Et bien plus quand j'ai commencé à la fumer.
Par contre je n'ai jamais fait de cure, un déménagement pour aller dans un autre département dans ma région à suffit à faire un break de 2ans. Bon j avais pas 30ans donc par la suite je sortais beaucoup la nuit, et j'avais accès facilement au produit.mais pour résumer à ce jour je n'en prends pratiquement plus , 1demiG tout les 2 ou 3mois , enfin c'est au feeling mais faut dire que je consomme des RC. à côté...
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches avec ta cure.
Amicalement,,
MM
En ligne
Diesel69 a écrit
Bonjour bonsoir
C est mon premier message ici mais je me lance .. consommateur depuis 10 ans a peu près je m apprête à effectuer ma deuxième cure afin de me sortir de cette addiction . Je consomme de plus en plus à l idée de devoir arrêter et passer à autre chose c est comme ci je devais profiter des derniers moment sous C . Je sais que c est pas la solution mais c est plus fort que moi . Je sniff environ 20g par semaine .
Il me reste deux semaine avant de partir pour plusieurs mois loin de tout ça .
Avez vous déjà vécu ce moment là ?
Pensez vous que cela veut dire que je n arriverais pas arrêter ?
Merci d avance la communauté
Bonjour,
Je peux comprendre ta situation, car j'ai aussi vécu ce moment d'avant la cure quand tu te dis est-ce que je vais y arriver ?
C'est peut être un peu différent de toi car j'y allais surtout pour les opiacés et pour raison de santé.
Juste avant d'être admise au centre j'avais cette angoisse de me dire est-ce que je vais tenir le coup, est-ce que ça va marcher car j'avais déjà essayer le sevrage "sec" mais sans succès.
Au début c'était difficile même si je n'avais consommer des opi que quelques mois mais pour la C ça faisait plusieurs années, la semaine pour le boulot et les week-end pour la teuf. Tant qu'aux quantités ça pouvait aller assez haut !
Ma plus grande peur était que je ne sois plus performante au travail et de ne pas pouvoir profiter pleinement de mes week-end sans stimulants.
Au bout de 2 mois je suis sortie avec un TSO pour les opi et clean pour les stims.
La tentation était encore là parfois il fallait juste que j'évite certaines soirées où je savais qu'elle serait trop grande.
Je ne suis pas quelqu'un de très raisonnable et j'ai "rechuter" mais ce qui est sûr c'est que je n'abuse plus des prods, je m'autorise 2 à 3 sessions de C par an et sans me mettre minable.
Personne ne connaît l'avenir et ne peux te dire si tu va réussir à t'arrêter car ça dépends de tellement de paramètres mais ce qui est certain c'est qu'il y a des gens qui y arrivent alors pourquoi pas toi.
Le fait d'aller dans un centre m'a était bénéfique pour mieux contrôler mes consommations mais si tu as décider d'arrêter complétement il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, en tout cas je te souhaite de tout cœur d'atteindre d'atteindre ton objectif.
N'hésites pas à revenir vers nous si tu as besoin de soutien et pour nous dire comment ça se passe ou s'est passé et surtout prends soin de toi.
Amicalement
Lolla
Dernière modification par Lolla (21 juillet 2021 à 10:30)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Dire au revoir à la cocaïne
|
1 | |
[ Forum ] Fumer - Baser la coke : N'arrive plus à dire non ....
|
24 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Qui peut me dire si baser la coke, est très différent du sniff ?
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |