1
Dernière modification par meumeuh (04 juin 2023 à 14:34)
Hors ligne
Hors ligne
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Selon moi, que ce soit légal ou pas, les rc sont sujets à se faire vérifier/bloquer/détruire par les douanes.
JFD
salut JellyFish's Dream! je te remercie de ta réponse. je suis absolument d'accord avec toi sur ce point. En revanche pour un RC légal en France, si je ne m'abuse, au pire le produit est saisi aux douanes Françaises, c'est le risque à prendre. Mais pas de risque de poursuites judiciaires pour importation de stups ou que sais-je encore.
(Pour l'histoire j'ai été attrapé récemment avec une petite quantité de substances, première fois en plus de 12 ans de conso ce n'est pas dramatique mais je suis quand même passé au tribunal, et eu des sanctions. J'aimerais si possible éviter la récidive, surtout a un délai aussi court. c'est la principale raison de mes questions sur la légalité.)
Ensuite,
JellyFish's Dream a écrit
Je sais que la dèche pousse à chercher, et que lorsqu'on trouve on est content, mais méfie toi de la facilité d'accès des rc. Très facile, pas forcément très cher, et potentiellement autant dangereux et addictif. sans parler d'erreurs d'étiquetage, contaminations avec d'autres produits qui pourraient être effectif dès le microgramme.. 'fin suis pas là pour te décourager ou te faire flipper, mais garde les pires scénarios en tête. un homme courageux qui a peur risque de vivre plus longtemps qu'un mollusque ou une tête brûlée imo.
JFD
JellyFish\'s Dream a écrit
Renseigne toi bien, les opis rc n'ont pas la meilleure des réputations, pour diverses raisons.
Je comprends bien tes avertissements. j'ai moi-même été longtemps ce genre de "tête brulée" dont tu parles, je pense avoir le recul nécessaire pour être considérablement plus prudent aujourd'hui.
Je suis conscient de la très haute potence de certains RC, et des possibles erreurs d'étiquetage. également de la nécessité d'un test allergique.
Ma voisine (et bonne amie) travaille dans un dispositif par lequel elle a accès à des analyses (SINTES il me semble), elle a déjà fait analyser pour moi une kétamine qui me paraissait douteuse (les résultats ne sont pas encore arrivés), et je lui ai parlé de ma démarche avec les RC. j'ai donc la possibilité de tout faire analyser assez facilement.
Pour ce qui est de la réputation de ces RC, je l'ai bien vue en me baladant sur les différents forums. Et je te remercie de ta mise en garde, c'est le but de ce forum. Cela dit, la curiosité va probablement l'emporter pour cette fois, je viens poser mes questions ici justement pour éviter d'éventuelles erreurs qui pourraient avoir de très graves conséquences.
amicalement
Anton
Dernière modification par Anton (08 août 2021 à 14:43)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Les RC opioides
|
2 | |
[ Forum ] RC opioïdes
|
4 | |
[ Forum ] Buc-8 et Buc-3 des RC opioides
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |