1
Dernière modification par Soliterrien (09 août 2021 à 19:18)
Dernière modification par prescripteur (08 août 2021 à 16:51)
prescripteur a écrit
Bonjour , ça ne fait que 5 à 10 fois la dose recommandée de promethazine (Phenergan).
Comment as tu calculé la dose ?
https://medicalguidelines.msf.org/viewp … 86129.html
https://www.drugs.com/dosage/promethazi … r_Sedation
Amicalement
Je comptais atteindre les effets delirogenes qu’on obtient à haute dose.
Dernière modification par Soliterrien (09 août 2021 à 19:19)
Stelli a écrit
Je pense que tu as déjà la réponse...
Entre les en opis sur plusieurs jours (donc effet de cumul et élimination plus longue) et le phenargan, tu as tout simplement fait une surdose, ce qui t’a fait dormir, d’autant que tu cumulais un déficit en sommeil. Le bordel chez toi peut-être lié au phenargan mais c’est curieux que tu n’aies aucun souvenir. Ce ne sont pas des molécules connues pour leur effet amnésiant.
En principe dans la lean, le phenargan n’a pour but que de limiter les effets histaminiques (gratouilles etc) des opiacés (la codéine en général), si tu recherches l’effet délirogène, peut-être devrais-tu y aller molo sur les opis à ce moment-là.
Même si ce n’est pas ce que tu veux entendre, sois prudent sur les dosages et surtout tiens compte du contexte, quand on est fatigué/en manque de sommeil, on ne réagit pas pareil par rapport à un moment où on ne l’est pas, et le temps d’élimination peut s’allonger s’il y a un effet de cumul, après plusieurs jours à haute dose en particulier.
Si tu avais fait un arrêt cardiaque tu ne serais plus là pour nous en parler, par contre attention au déficit respi... et à l’inhalation de vomi... surtout avec les mélanges. Ça arrive plus vite qu’on ne croit.
Prends soin de toi...
Je reconnais que ce dosage est une action complètement débile et je le trouve bien imagé : un dosage débile qui mène à des actions débiles comme tout ce que j’ai pu faire dans mon appart dont je n’ai aucun souvenir.
Ce manque de souvenirs me perturbe tellement et tous les trucs qui n’ont ni queu ni tête que j’ai trouvé en me réveillant franchement ça me rend ouf.
Pire trip de ma vie je vais arrêter la promethazine et revenir à la doxylamine qui est moins violente et libre de vente en plus.
Je pense également que je n’espace pas assez mes prises mais après 2 mois de béquilles + attelles, il me reste environ 2 mois à faire encore. Je deviens fou je tourne en rond (allongé bien sûr) j’essaye d’avaler le maximum de journée possible pour avoir l’impression que cette blessure n’était qu’un mauvais souvenir…
Enfin bref, merci d’avoir répondu :)
Le bordel chez toi peut-être lié au phenargan mais c’est curieux que tu n’aies aucun souvenir. Ce ne sont pas des molécules connues pour leur effet amnésiant.
Si justement, le phenergan comme tout les déliros à un fort effet amnesiant, bien sur ça dépend de la dose, mais justement 10 phénérgan c'est énorme ...
Le max que j'en ai pris c'est 5 il me semble et en redropant et j'étais déjà clairement dans un trip déliro mais tout de même gérable et a mémoire été déjà bien affectée, c'est vachement potant le phenergan comparé au dph ou la doxylamine par exemple.(niveau nombre de cacheton à prendre pour déliré).
Se souvenir de rien et tapé des actions débiles c'est le trip typiques des surdoses de Datura par exemple, même si les déliros pharmaceutique sont plus gérables en surdose c'est le même topo.
Dernière modification par fafefifofu (09 août 2021 à 20:12)
1
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 | |
1 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - [lean] - Maux De Ventres Intenses Et Persistants Après La Prise.
|
10 |