1
Dernière modification par madg (07 novembre 2018 à 07:05)
Dernière modification par Monsieur Duke (09 novembre 2018 à 18:05)
Dernière modification par Bootspoppers (11 novembre 2018 à 05:19)
Scarlett75 a écrit
ces témoignages sont un peu vieux maintenant, je me demande où vous en êtes.... moi je suis une débutante 1g en 10 jours ! mais ça me fait déjà peur, et en fait l'effet n'est pas si génial j'ai connu beaucoup mieux
L'intérêt de ton déterrage de post est relatif je trouve.
Pour dire cela tu aurais pu faire un blog je pense, mais tranquille, no offense.
Se jeter maintenant dans ce produit n'est pas forcément la meilleure chose à faire : la qualité n'a de cesse de baisser et ça n'est bientôt plus produit en ue(expliquant peut-être, en plus du fait que ce soit un best-seller qui parte comme du petit pain donc osef de la qualité, l'éventuel empressement des acheteurs et un potentiel laxisme des labos sur la qualité servie).
1g en 10j c'est déjà s'exposer à des petits risques. Les gens réagissent pas pareil à cette molécule j'ai l'impression.
Take care
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (10 août 2021 à 19:06)
Se jeter maintenant dans ce produit n'est pas forcément la meilleure chose à faire : la qualité n'a de cesse de baisser
Perso je la trouve bonne celle que je chope et je la chope sur un site connu.
Ou alors j’en ai jamais choper de la bonne mais j’en doute elle a un bon effet empatho aux dosages recommandé.
fafefifofu a écrit
Se jeter maintenant dans ce produit n'est pas forcément la meilleure chose à faire : la qualité n'a de cesse de baisser
Perso je la trouve bonne celle que je chope et je la chope sur un site connu.
Ou alors j’en ai jamais choper de la bonne mais j’en doute elle a un bon effet empatho aux dosages recommandé.
Scarlett75 a écrit
ces témoignages sont un peu vieux maintenant, je me demande où vous en êtes.... moi je suis une débutante 1g en 10 jours ! mais ça me fait déjà peur, et en fait l'effet n'est pas si génial j'ai connu beaucoup mieux
Hum , ce n'est pas en 1 session que l'on puisse , amha, voir le potentiel du 3-MMC, enfin pour ma part. Je l'ai vécu comme tel...
J'ai commencé par cder des p'tites quantités.
Mais toujours déçu a la 2nd ou 3ème cde. Jusqu'à trouver (pour Moi) du top qual auprès d'un site et régularité comme cette année, j'ai toujours eu le même batch.
Pour les ROAs en sniff , effet plus stimulant, en para plus empatho et j'injecte aussi mais en faisant des pauses car la tolérance monte très très vite..
Bref tout ça pour dire , qu au début, je trouvais que c'était pas si intéressant... mais par la suite j'ai changer d'avis...
Et bien sur j'ai vu le côté addictif, en bouffant quelques fois 20g en 1 mois... mais je me suis raisonner :) et je coffre ailleurs de mon "logement" ou n en garde qu'une petite qté.
MM
Dernière modification par fafefifofu (10 août 2021 à 20:01)
7 | ||
[ Forum ] Craving - Mephedrone (4mmc) addictive a mort !
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |