Bonsoir, je me permets d’écrire mon tout premier message pour partager ma débile expérience sous
Tercian.
Alors tout d’abord, il faut savoir que ce soir là j’étais à une soirée, bien alcoolisé mais assez conscient pour savoir ce que je faisais, enfin ça je le pensais bien avant de faire ma connerie. J’étais dans la cuisine et à ce moment là, j’ai eu la brillante idée de taper une gorger sans la pipette donc, à même le truc ! Quel débile vous allez vous dire et en effet, quelques heures après je me suis dit la même chose lol… Les effets montent, c’était agréable MAIS ENSUITE, tout mon corps était assommé, les effets sédatifs étaient tellement amplifiés avec l’alcool et le surdosage du medoc… Ma tête tournait c’était l’enfer. Je me souviens uniquement de quand je suis aller me coucher.
Mes potes m’ont raconté que j’hurlais quand on essayait de me toucher, ils avaient l’impression que j’étais possédé. Mais attention c’est pas fini. La personne qui dormait dans le même lit que moi m’a raconté qu’en pleine nuit je me suis mis à hurler, frapper ma tête contre le radiateur, askip j’avais même réveillé toutes les personnes qui étaient partis se coucher. La honte… Je me rappelait même pas que quelqu’un partageait mon lit, pour vous dire…
Mais le pire était le lendemain et le jour d’après… bouche sèche, tête qui tournait, je dormais debout sans deconner, j’étais en pleine dissociation, j’entendais des voix, chaque minuscule effort je ne pouvais plus les faire… je n’arrivais même plus à garder les yeux ouverts, impossible de manger fin bref la total et ce pendant DEUX JOURS.
C’était la première et dernière fois que je faisais cette connerie là. Je pense avoir fait une sacrée surdose vu la quantité ingérée, l’alcool en plus, les effets et la durée. Heureusement maintenant ça va mieux. Bref faites attention à vous quand vous prenez ce genre de merde !