1
Dernière modification par Rexblotter (11 août 2021 à 20:47)
Dernière modification par Rexblotter (11 août 2021 à 21:39)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Et j’ai cru comprendre que 1cp c’est un poil moins fort, et que 100microgrammes 1cp= 75 classique? Dites moi si j’ai tort, les autres.
Dans le cas où t'as 100ug de lsd pur et 100ug de 1cp-lsd (ou tout autre pro-drogue du lsd) ça sera vrai. La masse molaire du RC est plus lourd que le lsd car on y rajoute une partie qui va se détacher dans l'organisme pour au final avoir du lsd dans l'organisme. Donc en théorie le lsd pur est plus puissant. Mais le problème avec les buvards de rue c'est qu'ils sont jamais pur à 99% et contiennent rarement 100ug. Enfin c'est ce que j'ai remarqué perso.
Donc se dire que un buvard de lsd RC est équivalent à 3/4 d'un buvard n'est pas forcément vrai. Un buvard rc, ça reste très puissant, faut y aller doucement.
Pour une première fois je conseillerai de prendre une moitié ou 3/4 et voir ce que ça fait, sans redrop. Puis à partir de là, changer la dose pour trouver ce qui nous convient.
Mais un buvard rc peut être la dose, j'ai drop 50ug la première fois et j'ai bien senti les effets.
Tu veux dire que 50ug de 1CP LSD ça pourrait environ correspondre a un buvard de LSD25 de "rue"?
Enfaite je veux vraiment avoir un vrai trip, sans pour autant prendre une dose de cheval vu ma tolérance et mon expérience.
Et je sais que si mon trip se passe bien mais que je suis pas assez "dedans" car j'ai sous-dosée je serai dégouté. C'est un peu chiant, c'est un dilemme pour moi, car si je prend 50ug je me dis que ca pourrait etre bien comme pas assez, et 100ug ca pourrait etre bien comme trop...
Alors est ce que si je prend les 100ug d'un coup c'est comme si je prenais dans la rue à l'époque les soit disant 300ug de LSD25 ?
Morning Glory a écrit
Fais attention contrairement aux autres lysergamides auxquels j'ai eu affaire, ça monte trèèès lentement, si au bout de deux heures c'est pas concluant c'est normal, ne redroppe pas
J'espère ne pas attendre aussi longtemps, mais ça peut être plus simple de gérer le trip en s'habituant progressivement, c'était une montée par parlier dans ton cas ?
[ Forum ] LSZ - LSZ ...future carotte sur nos buvards ou potentiel réel ?
|
1 | |
[ Forum ] Lysergamide - Mauvaise expérience une fois, mauvaise expérience deux fois ?
|
1 | |
[ Forum ] 1CP-LSD - 1 ère expérience 1cp-LSD
|
7 |