Bonjour a tous je vous expose mon soucis ?
j'ai recemment pris un
buvard pour tester comme sa seul cher moi par curiosité, pas malin je sais d'ou mon pseudo...
Apparement d'apres le gars qui me la vendu en teuf c'etait un california de 240mic bref 1 semaine apres en rentrant du taff le vendredi midi je le le gobe dans mon salon au bout d'une heure a peu pres je commence a ressentir la montée et surtout de l'euphorie et un peu de visu...
Mais avec le temps pendant le trip je me dit qu'il faut que j'aille me coucher le soir et la j'ai compris que je ne pourrais pas dormir et c'est a partir de la que j'ai commencé a paniqué et a faire un
bad trip traumatisant...
En me renseignant sur ce site d'ailleurs j'ai reussi a trouver la solution et prendre du
xanax pour dormir et casser le trip et mieux supporter la
descente le weekend ce qui c'est pas trop mal passé d'ailleurs et j'ai pus reprendre ma semaine de travail dans de bonne conditions malgré de legere migraines passagere et une sensation bizzare de vide.
Je precise que je ressasait legerement mon
bad trip qui ma fait ressortir tous les problemes que je pouvait contenir auparavent c'etait traumatisant.
Et le week end suivant j'ai eu un probleme familliale le dimanche qui ma fait stressé et angoissé enormement et sa ma fait declenché des crises de panique et une enorme anxieté qui ma fait arretter le travail je ne mangeait plus et ne dormais plus je suis aller cher le medecin et je lui ai expliqué et il m'a mis sous benzo mais je ne les supporte pas il m'on fait vomir et deprimée et a peine dormir.
Je vous ecris la ce samedi soir apres avoir consulter 3x mon medecin 1x les urgences et apres 1 psycologue et passer la pire semaine de ma vie j'aimerais avoir votre point de vue sur mon cas.
Est ce que je suis definitivement vriller?, est ce que je dois arretter les benzo et laisser le mal agir?, ou ecouter les medecins et doublé les doses alors que je ne supporte pas les faibles quantité sachant que jai changé le
xanax pour du
seresta en millieu de semaine mais finalement je ne vois pas trop la difference...
Ps: je ne prend pas d'autres drogues j'ai deja tester une faible dose de
speed et la
beuh plus jeune mais sans plus.
Actuellement je remange mais sans appetit et envie de rien toujours de l'anxieté et surtout de l'insomnie.
Un grand merci a vos reponses car je suis completement a bout et epuisé?