1
Dernière modification par emma1997 (19 août 2021 à 21:36)
emma1997 a écrit
mais malgré cela, ça me brûle la lèvre, car l'embout est "contaminé" par la chaleur de la pipe en verre et est lui aussi très chaud au bout d'un moment.
OK ben, je pense que c'est peut être, d'y fait que tu ne fais pas des pauses, du moins pas.assez longues
si tu fumes du caillou non stop normal que ça chauffe. Entre chaque pipe fait une pause jusqu'à ce qu'elle soit refroidis
Je ne fume plus comme auparavant,
Mais avec 1g que je cuisinier au bicarbonate même à deux , on avaient de quoi fumer 4 h +ou- , et seul je pouvait fumer tout la nuit...
Mais ça implique de fumer une pipe toute les demi heures ou 45 minutes...
Sinon moi j'utilise les doseurs de Safe car depuis le covid ils ont remplacés les embouts en plastique ( je pense que tu dois avoir ceux de kb÷
) pat des embouts en carton , je prend quelques fois un embouts plus long qui sont fournis avec les pipes universelle...et si c'ést pas le cas je te conseille les briquet tempête.
Et parle en au caarud , ils sont à même de plus t'aider IRL...
Voici le kit crack de safe et l'embout carton des pipes universelle, qui sont presque aussi long que la pipe en pyrex elle ême
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (20 août 2021 à 14:03)
emma1997 a écrit
entre chaque taffe je fais une pause d'environ 30 minutes, ce que je voulais dire c'est que c'est au moment où je fume ma taffe que l'embout se met à chauffer au bout de quelques secondes et donc je dois m'interrompre plus tôt que prévu. Mais sinon, oui, j'attends que ça refroidisse, bien sûr. Les embouts plus long sur ta photo m'aideront peut-être mais je ne connais pas du tout "safe". Merci pour la réponse!
Salut Emma
Ah OK , alors c'est justement pour savoir que je t'ai poser la question... car c'est pad normal c'est qu'elle genre de pipes droite je crois savoir en Carrud c'est KB+ ou le kit freebase avec la crème hydrami? pr appliquer sur les lèvres gercées, brûlées..
Ou tu doses trop ? ,
Et encore cela peu m'arriver de pzttte une montagne de kwack ben avec deux briquets pas de soucis,
Je me pose juste la question, de mettre de trop gros cailloux, comme il y a 15/19ans je fumer avec un verre rempli presque de moitié d'eau une feuille d'aluminium au dessus , avec un cure dents je fesai des petits trous pour faire office de foyer avec un tapis de cendres en face de celui-ci un tou en demi cercle pour pourvoir Inhaler....et je pouvait y mettre des banquises de freebase.
Ça répond sûrement à ta question de l'élastique
Sinon tu bases à l'amo/ rincés à l'eau, ou bicarbonate ?
Dernière modification par Meumeuh (20 août 2021 à 20:21)
emma1997 a écrit
Meumeuh :
entre chaque taffe je fais une pause d'environ 30 minutes, ce que je voulais dire c'est que c'est au moment où je fume ma taffe que l'embout se met à chauffer au bout de quelques secondes et donc je dois m'interrompre plus tôt que prévu. Mais sinon, oui, j'attends que ça refroidisse, bien sûr. Les embouts plus long sur ta photo m'aideront peut-être mais je ne connais pas du tout "safe". Merci pour la réponse!
SomniZbla :
d'accord, merci encore. sinon j'ai entendu parler d'une technique qui dit de mettre un élastique autour de l'embout je crois (ou alors autour de la pipe je ne me souviens plus justement) du coup j'ai essayée de le mettre autour de l'embout et ça aide un petit peu, mais je ne sais pas si je mets l'élastique au bon endroit. peut-être que j'ai trop de souffle et que mes taffes sont trop longues ^^''
cependant :
J'ai essayée ta technique (surélever un peu la pipe pour pas qu'elle soit collée à ma lèvre) mais du coup ça me gêne pour fumer, je crois que je suis pas très douée ^^" Mais merci un avis est toujours utile !
Salut salut,
Bon je vais peut-être me faire reprendre par les modos quoi que
Quand tu sens que ça commence à brûler trop tu pourrais peut-être laisser la pipe et pour la bouteille.... pas trop rdr mais moi je ferais ça :)
Histoire de te brûler les poumons mais plus tes lèvres
Biz// pps
Meumeuh a écrit
ar c'est pad normal c'est qu'elle genre de pipes droite je crois savoir en Carrud c'est KB+ ou le kit freebase avec la crème hydrami?
Salut,
Comme je disais, moi aussi ça m'est arrivé !
Mais que la première fois, depuis ça va...
Je pense que pour moi ça dépendait d'une mauvaise position de la pipe+trop long taffe
cependant a écrit
Meumeuh a écrit
ar c'est pad normal c'est qu'elle genre de pipes droite je crois savoir en Carrud c'est KB+ ou le kit freebase avec la crème hydrami?
Salut,
Comme je disais, moi aussi ça m'est arrivé !
Mais que la première fois, depuis ça va...
Je pense que pour moi ça dépendait d'une mauvaise position de la pipe+trop long taffe
Ça fait 4ans environ que je fume la cc qu'avec les pipes doseurs, ou les coudées et j'ai pourtant tomber des cailloux énormes je n'ai jamais était confronté à ce problème c'est juste pour cela que ça m'étonne...
MM
Meumeuh a écrit
Ça fait 4ans environ que je fume la cc qu'avec les pipes doseurs, ou les coudées et j'ai pourtant tomber des cailloux énormes je n'ai jamais était confronté à ce problème c'est juste pour cela que ça m'étonne...
Carrément :)
Mais peut être moi c'était aussi à cause du fait que je me dise ah cool c'est un outil rdr, c'est fait exprès je peux y aller...mais en fait non
Au caarud hallucinaient aussi quand je l'ai raconté et eux aussi n'avaient pas de retour dans ce sens là, mais en lisant ici je me dis que je ne suis pas la seule...
Peut être ça vaudrait le coup de prévenir dans la notice de ne pas appuyer la sortie de l'embout directement sur la lèvre ??
Dernière modification par emma1997 (23 août 2021 à 01:21)
cependant a écrit
Peut être ça vaudrait le coup de prévenir dans la notice de ne pas appuyer la sortie de l'embout directement sur la lèvre ??
Euh j'espere avoir compris
moi j ai toujours fumer avec ces pipes et peut importe l'embout en silicone, plastique, ou carton ... Je fait comme si je fumé un cigare ..
emma1997 a écrit
Pour la technique avec l'élastique je suis sûre que je le fais pas bien, vu que je ne me souviens pas bien d'où il faut le placer, et là où je l'ai mis sur l'embout ça n'empêche pas celui-ci de chauffer. J'ai cru à un moment que ça aidait un peu mais en fait je me suis rendue compte que ça ne changeait rien.
Ah et je ne la base pas moi-même !
L'élastique ...Pourquoi faire?
A part de fumer dans un vert ou bouteille .... La oui fait un élastique pour tendre l'aluminium.
Par contre , tu dit que ce n.est pas toi qui cuisine, Tu peux preciser ?
car certains ce sont brûler car c'etait baser avec beaucoup trop d'amoniaque et le caillou n'avait pas été rincer à l'eau ...
Dernière modification par Meumeuh (22 août 2021 à 22:35)
Meumeuh a écrit
Je fait comme si je fumé un cigare ..
Comment on fume un sigare ???
Ça peut paraitre con mais je n'ai jamais fait...
cependant a écrit
Meumeuh a écrit
Je fait comme si je fumé un cigare ..
Comment on fume un sigare ???
Ça peut paraitre con mais je n'ai jamais fait...
Un peu conne Ben ,
Après il y a les cigares belges... mais c'est plus pour faire une blague...
MM
Dernière modification par Meumeuh (29 août 2021 à 20:44)
CAARUD 04 a écrit
Salut !
Je bosse en CAARUD et si ça t'intéresse nous sommes en train de tester des nouvelles pipes dites "universelles" mises à dispo par l'association Safe !
A priori, elles limitent grandement le risque de brûlures et d'inhalation de produits nocifs : fini le filtre en inox (qui ne filtre pas grand chose en réalité) pour filtre en cellulose et embouts buccaux en carton jetable (et recyclable tant qu'à faire).
Cette nouvelle pipe ne se limite d'ailleurs pas au crack.
Si tu as un CAARUD près de chez toi, essaie de te renseigner en leur en parlant ou contacte directement l'asso Safe pour plus d'infos : 01 40 09 04 45 / contact@safe.asso.fr
Voici un lien internet pour démo en vidéo :
https://drive.google.com/file/d/18-H9Ma … sp=sharing
Bonne journée ;-) !
merci beaucoup pour l'info, bonne soirée (:
[ Forum ] Effets secondaires - Brûlure intérieur nez
|
14 | |
[ Forum ] Cocaîne et brûlure nasale
|
6 | |
[ Forum ] Fumer - [Crack] Grosse brulure, une idée svp ?
|
7 |