1
Dernière modification par lataupe (30 juillet 2021 à 10:59)
lataupe a écrit
Le but n'est pas de faire cramer la dope.
lataupe a écrit
La dope ne doit pas bouillir à aucun moment:!!
Merci pour le rappel qui s'adressera sûrement aux novices je pense que normalement les fumeurs de meth plus ou moins reguliers savent qu'il ne faut pas pyrolyser son produit et encore moins le faire bouillir
Après les pipes noircis il peut y avoir de nombreuses explications
elle ne sert peut-être pas qu'a la meth ?
La personne ne l'a encore nettoyé ?
et/ou n'en possède peut etre qu'une ?
J'en profite pour parler des pipe universelle dispo gratuitement en contactant l'association SAFE
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 953_1.html
Qui sont extrêmement bien et comme le dit le nom adapté a différents produits (le verre qui a était choisi pour ces pipes est un des meilleurs verre disponible ) , rien a voir avec le verre des pipe US made in china.
Et enfin la noirceur peux aussi s'expliquer par la qualité du produit y a eu des batch de meth Tcheque (vendeurs Allemand) qui en vende a 20€ le gramme.
J'en ai reçu d'un peu partout ou la meth est produite et un jour voyant les prix 20~30€ j'en ai commandé 5 ou 6 gramme et bien franchement après je ne sais combien de meth commandé et fumé j'ai jamais vu un produit aussi horrible : la goutte noirci quel que soit la T° et ceux en faisant encore plus gaffe, et a un goût degueu alors après recristalisation et un 2eme rallumage c'est horrible et au bord du vomissements, au 3eme c'est la gerbe direct (une fois m'a suffit).
Sans compter qu'elle a tous les effets secondaires amplifiés et niveau kiff c'est moyen. Bref un conseil même si c'est toujours tentant de vouloir payer moins cher : a 20 ou 30 balles y a de gros risques de tomber sur un truc mal synthétisé.
(j'ai eu des meth a 100€ et quelques tu pouvais laisser ta flamme ca pyrolysé jamais ! et tu la rallumé 5 fois derrière sans changement de goût, meilleure synthèse et rinçage probablement)
Bref donc oui quand on fume faut éviter de pyrolyser en n'approchant pas trop la flamme, faire pivoter et suivre la goutte et toujours laver ses pipes après usage (et se faire un bain de bouche après chaque pipe )
Après au début y a un coup a prendre c'est comme tout ^^
Dernière modification par lataupe (12 août 2021 à 23:11)
Dernière modification par lataupe (30 août 2021 à 21:56)
[ Forum ] Fabrication - Pipe à eau à partir de pipe en verre
|
1 | |
[ Forum ] Pipe a eau
|
3 | |
[ Forum ] Résidus dans ma pipe
|
0 |