1
ectatrip a écrit
L'utilisation de médicaments narcotiques contre la douleur ou la toux avec d'autres médicaments qui provoquent également une dépression du système nerveux central peut entraîner des effets secondaires graves, notamment une détresse respiratoire, un coma et même la mort.
J'éviterai le mélange codéine + antipsychotique au vue des risques relativement importants.
Mais en dehors du risque les effets sont bons ? J’ai eu l’impression d’être ultra relâché alors que j’ai baissé la quantité de codéine par rapport à mon habitude
cependant a écrit
Fais gaffe à toi, pousse pas sur les doses si ti décidés de mélanger les deux...
Si le choix de mélanger opioïde + antipsychotique, tu peut avoir besoin d'un ajustement de la dose ou d'une surveillance plus fréquente pour utiliser les deux médicaments en toute sécurité. Ne pas boire d'alcool.. De plus, ces médicaments peuvent provoquer des étourdissements, de la somnolence, des difficultés de concentration et des troubles du jugement, de la vitesse de réaction et de la coordination motrice. Il est très important de revoir un dosage léger.
C'est chiant toutes ces précautions, mais te voilà bien prévenu, fais attention à toi :)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Le mélange 3mmc et codéine est t’il risqué ?
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange Codeine + Hydroxyzine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |