1
Harry Cover a écrit
C’est typiquement la chose que je n’aime pas dans les stimulants. Pour moi c’est comme une sensation anxiogène j’aurais du mal à l’expliquer mais je me sens pas confort, envie de bouger trop, bref.
Après ça dépend du produit et du set prcq des fois je n’ai pas cette gêne ou alors je l’ai quand le début des effets s’installent et quand ils disparaissent.
Je trouve aussi que la voie oral atténue cette gêne par rapport au snif (peut-être que je ne suis pas le seul )
(Perso c’est pour ça que j’aime les opiacés car je trouve que c’est la famille qui te mets vraiment dans un confort et un bien être beaucoup plus agréable après les stims aussi sont kiffant mais d’une manière différente )
C'est tout à fait ça, mais pour moi la prise en oral ne va pas changer cette sensation (je crois bien l'avoir remarqué surtout avec le speed présent dans les taz, mais j'ai confirmé ca en prenant des para), donc ca va me pousser à re taper encore et encore, mais les effets se perdent avec cette habitude et le nez devient de la compote
Et sinon vous mélangeriez quoi avec le speed (dans la limite du RdR quand meme ) pour mieux apprécier les effet ?
Dernière modification par Acid75 (03 septembre 2021 à 23:55)
[ Forum ] Le Speed de rue Français est assez bon
|
7 | |
[ Forum ] Injecter - Sensation de fourmillement intense ds une mains meme pas tres abimee!!
|
7 |