1
Dernière modification par marvin rouge (13 juin 2019 à 09:48)
Pour en faire, suffit de prendre les tetes seché? (Ou toute la plantes?)
Uniquement les têtes, même si a priori il y a un peu d'opium dans les tiges ça ne vaut (à mon avis) pas le coup. Tu coupes la collerette, ce qui te permet au passage de vider les graines.
Ensuite faut obligatoirement les broyé, mixé, mettre dans l'eau pour attendre que les alcaloïdes se diffusent bien, ensuite virer les plantes pis faire evaporer leau? Et c'est possible de faire ça sans ajouter de vinaigre, ni de faire bouillir leau?
Non, il ne faut pas obligatoirement broyer ou mixer, certains mettent les têtes directement dans l'eau et compte sur l'acide et la chaleur pour libérer les alcaloïdes. Certains mettent aussi ca directement dans l'alcool pour faire une sorte de laudanum primitif.
Personnellement je passe les têtes vides au blender jusqu’à en sortir de la poudre, et je laisse tremper 24h dans l'eau avec du jus de citron avant de commencer à feu doux pendant 24 nouvelles heures, puis je filtre ensuite la poudre (qui a plutôt un aspect de bouillie) avec un tissu et je laisse évaporer tranquillement.
En ce qui concerne l'acide, citron, vitamine C, vinaigre.. ne cherche pas, quoi qu'il arrive Spoiler . Personnellement ,je ne pense pas qu'il y ait besoin d'acide pour "libérer" quoi que ce soit avec cette méthode puisque tout est réduit en poudre et que l'opium est soluble dans l'eau chaude. Après pour ce qui est de transformer certaines molécules en 6MAM, ça dépasse mes connaissances.
Dernière modification par DrSewart (13 juin 2019 à 13:14)
LLoigor a écrit
PS: attention si vous en acheté et que vous vous dites (logiquement) "la rach c'est largement moins fort que de l'opium"
Il m'y est arrivé de bouffer de la rach faite par un bon cuisinier très franchement elle dépassait certains opiums
Bon c'est rare, faut vraiment que le type gère bien les fourneaux mais ça arrive
Fin du PS
J en ai eu quelques fois souvent 1 boulette d'environ 1g dans 1 feuille puis gobé faisait un bon effet de bien être
[ Forum ] L'Opium, la base, mais encore ?
|
31 | |
0 | ||
24 | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |