1
Dernière modification par Giu129 (22 juillet 2021 à 22:40)
Dernière modification par Sufenta (13 septembre 2021 à 10:24)
jyteymoz a écrit
Tu ne peux pas conseiller un quelconque dosage et encore moins l’association avec de l’alcool, même assortis de conseils de prudence, surtout sur un forum où tu ne sais quasiment rien de la personne.
Dernière modification par prescripteur (13 septembre 2021 à 10:34)
Dernière modification par jyteymoz (18 septembre 2021 à 14:17)
Alors.
J'ai déjà mélangé benzo à petite dose et dose moyenne d'alcool ( 2x50cl de bière).
Je me suis retrouvé en degris' et garde à vue, puis perquisition chez moi car j'avais 8g de shit sur moi.
J'ai juste pris ma dose donnée par le médecin.
Alors ne donnes pas de dosage, tout peut changer en fonction de la personne, des benzos, etc.
Et surtout ne conseilles PAS de dosage, ce serait de l'exercice illégal de la médecine.
Fait vraiment attention je te le conseille.
Ce qui est en rouge est à éviter.
C'est noté, je refait plus promis! C'est vrai je suis pas médecin donc je ne conseille plus de dosage mais je dirai seulement que cela dépend de bcp e chose voila.... désolé car je suis a fond rdr et voilà, après je suis nouveau sur le forum...
jyteymoz a écrit
Alors.
J'ai déjà mélangé benzo à petite dose et dose moyenne d'alcool ( 2x50cl de bière).
Je me suis retrouvé en degris' et garde à vue, puis perquisition chez moi car j'avais 8g de shit sur moi.
J'ai juste pris ma dose donnée par le médecin.
Alors ne donnes pas de dosage, tout peut changer en fonction de la personne, des benzos, etc.
Et surtout ne conseilles PAS de dosage, ce serait de l'exercice illégal de la médecine.
Fait vraiment attention je te le conseille.
Ce qui est en rouge est à éviter.C'est noté, je refait plus promis! C'est vrai je suis pas médecin donc je ne conseille plus de dosage mais je dirai seulement que cela dépend de bcp e chose voila.... désolé car je suis a fond rdr et voilà, après je suis nouveau sur le forum...
tkt on y est tous passer !! l'erreur est humaine , cela part d'une bonne attention !!! en tout cas perso j'apprécie ta facon de timpliquer !!!! bien a toi
7 | ||
[ Forum ] Lexomil + alcool
|
2 | |
[ Forum ] Codeine + lysanxia + cannabis
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17103 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |