Pour faire simple, j'ai une bete de dépressions, tout le monde veut que je me fasse interné dans un lieu qui j'en suis plus que sûre ne va absolument pas aider à mes trouble en question.
Bref, je revois mon psychiatre la semaine prochaine et en attendant il m'a filé
lormetazepam 2mg
alprazolam 50mg
Avant ça j'avais vecu une histoire de ouf sur les benzos qu'il faudrait que je raconte un jour en
trip report bref je m'égare.
En gros je suis carrément pas au top et moi un mec comme ça me prescrit ces petites pépites.
Du coup, je rentre d'une semaine de malade genre horrible vraiment et je côté me coucher normal, je prend mon cp de
lormetazepam tranquille et les gars vraiment impossible de dormir, j'attends une heure.. toujours pas, du quoi je me renseigne sur les posologie récréatives et tout et donc j'ai pris en 1h30 au total 3cp de
lormetazepam soit 6mg et 0,75 d'alprazolal. À ça je le suis ajouter un thé
thc/cbg et franchement c'était excellent.
Je tiens à vous rassurer, j'ai passé pas mal de temps sur les dosages et les interactions et franchement j'ai trouvé ce trip plutôt responsable let par contre vraiment cool
Au début j'étais crevée, un truc de ouf mais j'avais tellement envie d'écrire (c'est une de mes passions et j'avoue que je préfère écrire quand je suis pas sobre, ça apporte plein d'éléments aux quels j'aurais pas pensé et une fois sobre j'ai juste à les organisé. Le temps pas complétement différemment c'est ouf, les sensations corporelles aussi sont tellement Agra. Je classe se trip sur mon échelle du bien être à 9/10 sur le plan physique moi je met 7/10 j'aurais aimé plus d'engourdissement et tout, pour ce qui est des Bad 0/10.
Bien sûr j'ai bien conscience que dans mon cas c'est un traitement mais étant interné mardi je me dis "autant un peu s'amuser)
Je suis relativement informé sur les
benzodiazépines et j'ai pris ce trip en toute conscience de ce fait, je n'insiste personne à détourner du matériel médical.