1
Dernière modification par vxidlove (03 septembre 2021 à 00:42)
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (04 septembre 2021 à 22:07)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Bonjour,
Les edibles fait maison ou sans indications de taux de thc peuvent être dangereux, et personnellement j’ai eu des mauvais expériences avec ceux ci (trop fort car pas contrôlé).
j’ai pu tester des edibles avec indications de THC et CBD, et 2.5 mg thc c’est bien pour commencer pour quelqu’un qui ne s’y connais pas. Perso j’aime une ratio de 1/5 thc/cbd, car je trouve ça doux. J’ai souvent acheté des bonbons 2/10 ou même 1/10, cbd/thc. Si tu veux expérimenté avec ce côté doux, cherche des gouttes de cbd en magasin, et augmente le ratio de cbd dans ton système...
L’intérêt de cbd+thc? C’est car les effects de marijuana sont du a un mélange très complexe de cbd, thc et plein d’autres molécules (terpines, je crois, mais je suis pas très calé dans’ le sujet). Donc même si le cbd seul n’a pas qeu peu d’effets psychoactifs, quand c’est combiné avec du THc, les effets de ce dernier est altéré.
Je suis pas d’accord avec un montée d’une heure. Je dirais 1-2 heures, car ça dépends de ce qu’on a mangé et son métabolisme, je crois...
Tu risque pas de rester « perché » mais des plus grandes quantités peuvent donner une sorte de brouillard dans le cerveau le lendemain. C’est pas bien grave...
J'ai pas le choix, je vais commencer avec 10mg.
vxidlove a écrit
Attention quand même, ça fera 5mg de thc, si bien dosé. J'ai badé (avec tolérance fumette) avec ~10mg ça aurait pu être 7mg comme 10mg selon le taux réel de la weed/le rendement de ma decarboxylation.
À tes risques et périls, normalement ça ira. Mais essayer 2,5mg voire 3,75mg soit 1 et demi, me semble un peu plus sécuritaire, tu trouveras ton dosage à partir de là.
Profite et dis nous comment ça a été stp.
PS : et aussi pas trop d'alcool, une bière 5° à la limite, mais d'expérience, le foie il aime pas ça avec le canna bref, j'men va rallumer mon pilon, ce con s'est éteint
vxidlove a écrit
Je ne comprends pas. Tu as commencé la discussion en disant que tu as des edibles 2.5/2.5 thc/cbd. Pourquoi tu dis que tu commence par 10mg?
HUMA_NOlDS a écrit
Et rester perché plusieurs jours avec du bédo ça peut peut-être arriver à très très hautes doses mais sinon jpense pas
c'est plus une question de genetique qu'autre chose. le pire que peut causer une overdose de thc chez une personne lambda est une bonne sieste... mais chez certaines personnes comme les schizophrenes ca peut déclencher des psychoses meme a petite dose.
Dernière modification par Sanctuary (05 septembre 2021 à 15:24)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
vxidlove a écrit
Je ne comprends pas. Tu as commencé la discussion en disant que tu as des edibles 2.5/2.5 thc/cbd. Pourquoi tu dis que tu commence par 10mg?
Plus en stock les 2.5mg THC/CBD, le plus bas dosage que j'ai trouvé est 10mg.
Salut,
On peut toujours en manger que la moitié/un quart...
cependant a écrit
On peut toujours en manger que la moitié/un quart
Exactement. C’est ça la beauté des edibles avec dosage précis. On peux les découper. Et je te déconseille de commencer avec 10mg. Ça devient vite très fort à ces quantités la pour les non habitués de marijuana!
[ Forum ] Ingérer - Première fois aux edibles | THC SYRUP.
|
6 | |
[ Forum ] Ingérer - 1 er fois édibles Au thc
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Des edibles légaux au THC ??
|
4 |